Pour votre bien-être, l’Urban Thaï Spa à Paris

Situé à Paris mais loin du bruit, de l’agitation et du stress, l’Urban Thaï Spa vous ouvre ses portes pour vous offrir une variété de massages traditionnels thaïlandais.

Un havre de paix au décor thaï, dans une ambiance thaï

Situé au 86 Rue Pierre Demours à Paris, dans le 17e arrondissement, ce havre de paix se présente comme l’endroit consacré aux massages traditionnels thaïlandais. Dans un environnement calme, harmonieux et serein, au décor à la fois très design et traditionnel... Bienvenus à l’Urban Thaï Spa. Ici, l’ambiance est cosy, et dès l’entrée, un parfum de fleurs fraîches et de bougies parfumées vous accueille et ne manque pas de vous attirer dans ce grand espace de 100 m².

L’exceptionnel design aux tons bruns, prune et chocolat est l’œuvre d’un designer thaïlandais. Un beau carrelage façon Java venu tout droit d’Indonésie, des meubles en teck habillent l’espace. La décoration du spa dépayse totalement. Laissez-vous donc emporter par ce voyage bien-être. Il s’agit bien d’un espace créé pour vous, afin que vous puissiez vous détendre au maximum et vous apaiser. Ses portes sont ouvertes tous les jours de 11 heures à 21 heures, vous y êtes les bienvenus avec ou sans rendez-vous.

Des services haut de gamme à un prix accessible

Trois espaces de massage, des fauteuils en cuir consacrés à la réflexologie plantaire, un service remarquable, un large choix de massages thaïs à la carte... C’est certain, ici, tout est conçu pour vous ressourcer, l’idéal pour vous libérer des tensions quotidiennes. Le personnel qualifié de ce spa prépare efficacement le terrain pour vous. Dans la gamme de soins proposés dans ce lieu enchanteur, on retrouve entre autres le massage thaï traditionnel, aux huiles essentielles, avec huiles chaudes ou à quatre mains... Le massage thaï aux herbes chaudes est la spécialité de la maison.

Les massages proposés durent entre 30 minutes à 2 heures. Impossible donc de ne pas en sortir satisfait ! En général, du café, du chocolat ou tout simplement du thé vous sont offerts afin de prolonger le plaisir. Pour satisfaire au mieux sa clientèle, l’Urban Thaï propose des prix doux sur ces massages. Comptez entre 60 à 115 euros pour un apaisement et un dépaysement total. Un projet annonce l’ouverture de trois salons privatifs à l’étage ainsi que la mise en place de tables de massage et de cabines de douche privées. Les amoureux se réjouissent d’avance, car une salle « duo » sera créée très prochainement. L’occasion donc de savourer ce plaisir à deux…

vendredi 8 octobre 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages