Prenez du plaisir avec le repose-jambes massant de Jetform

Les repose-jambes de Jetform permettent de relaxer les jambes lourdes en produisant des vibrations imitant les massages. Jetform dispose de trois produits dans sa gamme de repose-jambes.

Les repose-jambes de Jetform, pour des jambes plus légères

Pour compléter leur gamme de fauteuil de massage iJoy, Jetform a conçu des repose-jambes aux multiples fonctionnalités. Un massage complet des pieds est désormais possible avec les repose-jambes de Jetform. Ces appareils à haute technologie vont traiter la partie inférieure du corps en partant des jambes jusqu’aux plantes des pieds. Ainsi, après quelques minutes sur votre repose-jambes vous pouvez dire adieu aux jambes lourdes. Cet instrument révolutionnaire permet d’alléger les jambes grâce à des massages agréables. Ils peuvent également prendre soin des plantes des pieds, des mollets et des chevilles tout en améliorant la circulation du sang.

Les résultats ne se font pas attendre, quelques minutes sur les repose-jambes Jetform et vous pouvez constater une grande différence. Plus besoin de recourir à des mains expertes, votre nouveau masseur sera à votre disposition à tout moment chez vous. Le seul inconvénient serait de ne plus pouvoir vous en passer. En ce qui concerne leur design, les repose-jambes de Jetform ont été conçus avec grande finesse et peuvent s’adapter à votre intérieur quelque soit la pièce.

Zoom sur la gamme de repose-jambes de Jetform

Le repose-jambes 2.0 travaille sur les différents muscles des jambes pour les détendre. Mais il peut également être utilisé pour masser les plantes de pieds et les mollets. Le massage démarre et s’arrête grâce à un système automatique, il peut prendre une position verticale lors du massage et horizontale pour servir de simple repose-jambes. Deux vitesses sont disponibles pour choisir l’intensité du massage. Enveloppé de nylon et de velours, il n’est disponible que dans la couleur noire. Le repose-jambes 3.0 dispose des mêmes fonctionnalités que le repose-jambes 2.0. Son plus réside dans sa capacité de permettre un massage simultané des jambes jusqu’aux plantes des pieds. Il offre également une gamme de couleurs plus étendue. Il est recouvert de simili.

Le repose-jambes 4.0 est le plus performant de la gamme. il dispose d’une technique mettant à l’oeuvre quatre disques. On peut ainsi profiter d’un maximum de bienfaits grâce aux vibrations et au malaxage que procure l’appareil. En plus de dissiper entièrement la sensation de jambes lourdes et les douleurs des pieds, il régule la circulation sanguine. C’est le seul modèle qui dispose de trois programmes pouvant s’ajuster en trois positions avec trois vitesses de vibrations. Le repose-jambes 4.0 offre un design particulièrement soigné et sa housse est lavable.

samedi 21 novembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages