Astuces pour réussir un maquillage express

Vous êtes en retard, vous n’avez pas le temps de vous attarder sur votre maquillage, alors voici une méthode de maquillage express qui vous aidera à partir de chez vous belle et bien maquillée en un temps record :

Vidéo réaliser un maquillage express

Réaliser un maquillage express

Vous êtes en retard, vous n’avez pas le temps de vous attarder sur votre maquillage, alors voici une méthode de maquillage rapide qui vous aidera à partir de chez vous belle et bien maquillée en un temps record :

Maquillage de la peau

Il existe du fond de teint en poudre qui a l’avantage de se poser rapidement comme une poudre et d’univier le teint comme un fond de teint. Afin d’éviter les surcharges, déchargez votre pinceau dans le creux de votre main, et balayez par de larges mouvements votre visage.

Maquillage des yeux

Pour les yeux, utilisez un far à paupières en crayons, avec une grosse mine, appelé crayon Jumbo. Il permet de crayonner la paupière en un seul geste et sans bavure. Appliquez-le sur toute la paupière mobile et sur l’œil, sans charger le coin interne.

Ajoutez maintenant un peu de mascara en l’appliquant bien de la racine des cils vers l’extérieur, en tournant la brosse pour un résultat impeccable.

Maquillage des lèvres

Pour souligner vos lèvres rapidement et sans perdre de temps à dessiner leur contour, utilisez un baume hydratant teinté.

Pour récapituler les étapes :

- Unifier votre teint avec un fond de teint en poudre
- Utilisez un phare à paupière en crayon
- Faites briller vos lèvres avec un baume hydratant teinté.

Ces gestes simples et rapides vous auront permis de réaliser un maquillage réussi.

mercredi 12 mars 2008 , par sandrine

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages