Trois destinations bien-être à découvrir pour la Saint-Valentin

Célébrez l’amour dans les règles de l’art ! Offrez à l’élu de votre cœur un séjour d’évasion à deux dans un cadre reposant. Zoom sur trois destinations et trois établissements de bien-être.

Un séjour bien-être en couple en Charente-Maritime

Sur l’Ile-de-Ré, un accueil VIP vous attend à l’Institut Thalacap d’Ars-en-Ré. Pour 171 euros par personne la nuitée, vous serez choyés par le personnel qui se fera un plaisir de vous dispenser les soins de l’institut comme le modelage et l’effleurage. L’espace marin comprenant un sauna, une piscine d’eau de mer chauffée, un espace fitness ainsi qu’un hammam est à votre disposition afin que votre séjour soit placé sous le signe du bien-être. Cerise sur le gâteau : une coupe de champagne et un produit cosmétique vous seront offerts à votre arrivée.

Et si vous partiez pour les Pyrénées-Orientales ?

Direction le Grand Hôtel Les Flamants Rose à Canet-en-Roussillon, un établissement de 4 étoiles ! Du 10 au 14 février, la résidence hôtelière propose une formule spéciale Saint-Valentin incluant deux nuits en demi-pension, cocktail Saint-Valentin au bar, petit déjeuner au lit ou en buffet et une journée « Passion Spa » avec quatre types de soins. Nous vous conseillons de rester jusqu’au 14 février pour ne pas rater le dîner Saint-Valentin organisé par l’établissement étoilé. En plus, vous aurez libre accès à l’espace marin. Tarif par personne : 423 euros, avec des chambres doubles luxueuses donnant sur le somptueux jardin de la résidence.

Saint-Valentin en Morbihan

A Belle-Ile-en-Mer, l’hôtel Castel Clara vous propose de fêter la Saint-Valentin plus tôt que prévu, histoire de changer un peu. Avec 234 euros par personne, vous séjournerez en demi-pension dans un établissement au décor très étudié où il fait bon vivre. La formule Saint-Valentin anticipée regroupe divers privilèges, dont un petit déjeuner buffet, un dîner concocté par le chef, un accès libre à l’espace détente et une gâterie servie dans les chambres. En ce qui concerne l’espace détente, ce sera pour vous et votre partenaire l’occasion de vous ressourcer ensemble. Au programme : fitness, bains bouillonnants, hammam et piscine panoramique. Partager des moments agréables ensemble, se défaire du stress, c’est le meilleur cadeau que l’on puisse offrir à sa moitié.

vendredi 10 février 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages