Salon Zen et Bio 8 au 10 octobre 2010 à Nantes

Un monde plus humain, plus authentique, une consommation écologique, éthique, un rythme de vie plus Zen,… Si ces mots vous parlent surtout ne manquez pas le Salon Zen et Bio.

Le salon Zen et Bio à Nantes

Le salon Zen et Bio prendra place au Parc Expo de la Beaujoire de Nantes du vendredi 8 jusqu’au dimanche 10 octobre 2010 inclus. Cette exposition est organisée par l’association SPAS, spécialisée dans ce genre d’événement. Près de 15 000 visiteurs sont attendus. Le salon accueillera pas moins de 200 exposants professionnels actifs dans le secteur du bien-être physique et mental et dans la protection de l’environnement. Ce salon dédié à l’attitude Zen et à la promotion des produits bios est le rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui veulent découvrir une vision du monde plus zen, plus bio, plus responsable et plus éthique.

Le salon Zen et Bio ne se focalise pas seulement sur le bien-être des personnes et leur développement. Il se consacre également à la protection de la planète et encourage l’adoption d’un mode de vie nouveau basé sur la consommation responsable. Lors de cette exposition, vous pourrez donc découvrir toutes les méthodes actuelles de protection de l’environnement et les habitudes qui permettent de protéger notre planète bleue. Ce salon est également la vitrine incontournable pour avoir un éventail des produits bios existants actuellement sur le marché et qui ont été finement sélectionnés.

Ce que l’on découvre au salon Zen et Bio

Les produits bios exposés lors du salon Zen et Bio seront d’une part des produits alimentaires bio, mais aussi des produits de beauté naturels en tout genre. Tous ces écoproduits sont tous la preuve incontestable que tous nos produits habituels alimentaires et cosmétiques peuvent aisément être substitués par des produits naturels plus éthiques et plus respectueux de l’environnement. Les fervents défenseurs de notre planète trouveront réunies en un seul lieu de nombreuses solutions éco-responsables. Y compris pour leur santé.

Le salon Zen et Bio, c’est aussi la présentation de toutes les techniques de médecine et de thérapie douces disponibles en France. Au cours des trois jours du salon, les visiteurs pourront assister gratuitement à plus de 60 ateliers et conférences organisés par des praticiens professionnels. 25 ateliers pratiques seront également mis à la disposition du public qui pourra savourer les vertus des médecines douces. Tous ceux qui cherchent les moyens de mener une existence plus zen en ayant recours aux bienfaits des médecines douces et des techniques de relaxation trouveront indéniablement des réponses à leurs questions au salon Zen et Bio.

samedi 26 juin 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages