Salon bio ECOLOBIO à Angers

Le salon ECOLOBIO a lieu au parc des expositions d’Angers du 18 au 21 avril 2009. Alimentation bio, cosmétiques bio, vêtements bio, maison écolo, etc. Le salon ECOLOBIO est à même de vous satisfaire en ce qui concerne vos attentes en matière de bio.

ECOLOBIO : une avant première pour la ville d’Angers en matière de bio

Le bio acquiert une notoriété hors du commun en France, surtout pour l’année 2009. Cet engouement pour le bio témoigne de la volonté des Français à changer complètement de mode de vie en vue de promouvoir la santé et la protection de l’environnement. Sans parler des actions gouvernementales, la majorité des villes et départements de France sont disposés à prendre le taureau par les cornes.

La ville d’Angers, surnommée depuis belle lurette ville verte, fait montre de son intérêt en matière de protection de l’écosystème. En parallèle avec la fameuse Foire d’Angers du printemps, le rendez-vous annuel des angevins, Angers Expo Congrès décide de lancer son premier salon bio dénommé ECOLOBIO. Cette initiative a pour buts principaux de faire connaître le monde du bio aux consommateurs et surtout les inciter à opter pour le bio pour la sauvegarde de leur santé et de l’environnement.

ECOLOBIO : déroulement de l’exposition

Le salon ECOLOBIO a lieu au parc des expositions d’Angers du 18 au 21 avril 2009. Les organisateurs ont pour objectif d’accueillir 15 000 visiteurs au maximum. 90 exposants environ sont présents pour l’évènement. Les organisateurs les ont choisis en fonction de la qualité de leurs produits bio et de leur volonté sincère à protéger l’écosystème et l’homme. Le salon est ouvert du 18 au 20 avril de 10h à 19 h et le 21 avril, en nocturne à partir de 21 h.

Alimentation bio, cosmétiques bio, vêtements bio, maison écolo, etc. Le salon ECOLOBIO est à même de vous satisfaire en ce qui concerne vos attentes en matière de bio. Soulignons qu’ECOLOBIO est la nouveauté de la Foire annuelle d’Angers. L’édition 2009 se déroule du 18 au 26 avril 2009 dans la même ville. Les billets pour ECOLOBIO seront également valables pour l’accès aux Foires d’Angers 2009. Après ECOLOBIO, les angevins comme les autres visiteurs verront d’un œil plus bio les prochaines Foire d’Angers. Plus encore, la ville d’Angers conservera et rehaussera son titre de ville verte dans le futur.

lundi 21 avril 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages