Rouge de beauté, un salon de massage à Nice

Rouge de beauté est un salon de soins et de massage à Nice, 3 rue Miron. Les masseuses proposent des massages traditionnels chinois. Le client est accueilli dans un nouveau décor, une ambiance chaleureuse bénéfique aux instants de bien-être

Rouge de beauté : les soins

Ouvert 7 jours sur 7 de 10 h à 20 h, ce centre de relaxation vous donne l’occasion de ne s’occuper que de vous durant quelques heures. Vous avez un large choix dans la gamme de soins qui vous est proposée. Le premier de la liste est le soin complet du visage. On appliquera sur la peau du visage un masque qui corrige en profondeur les imperfections, à la fin votre mine sera éclatante. Afin de conserver plus longtemps la jeunesse de votre silhouette, le soin du corps est parfait pour cela. En plus du remodelage par le biais d’une crème calmante au calendula, vous bénéficierez aussi d’un moment de relaxation exceptionnel et votre corps sera raffermit.

Les mains sont les témoins de l’état de santé et de l’hygiène de vie. Le centre Rouge de Beauté vous aide à en prendre soin. Pendant 40 minutes, la thérapeute vous propose une gamme complète pour rendre leur beauté à vos mimines. Avec une crème hydratante et vitaminée, vous aurez à nouveau des doigts de fée et une peau douce. Quant aux pieds, ils ne doivent pas rester tout le temps prisonniers dans vos escarpins et mocassins. Avec le soin des pieds, vous aurez droit à une pédicure et à un bain de pieds aux algues médicinales chinoises, tout ce qu’il faut pour que vos pieds respirent et fassent votre fierté en sandales.

Rouge de beauté : coté massage

4 types de massage au choix sont au programme chez Rouge de Beauté. Pour une séance de totale sérénité, la masseuse vous prodiguera le massage chinois quiétude. Excellent contre le stress, il permet de traiter aussi les problèmes de dos. La formule quiétude a traversé des millénaires depuis sa naissance et vous pourrez constater qu’elle mérite sa notoriété. Le massage thaï traditionnel quant à lui est tiré des vestiges thaïlandais. La méthode se compose d’étirements doux accompagnés de légères pressions sur les points spécifiques du corps. C’est un massage relaxant qui redonne de l’énergie, et booste la vitalité.

Rouge de Beauté propose également, le massage Ayurvédique, connu aussi comme l’art de la connaissance de la vie. Le massage se fait à l’huile chaude pour amener le corps à se décontracter et à réduire les différentes tensions. En massage, les pieds aussi sont chouchoutés. La réflexologie plantaire vise à renforcer l’équilibre de l’organisme et aussi à soulager les pieds de la fatigue. Tous ses massages vous sont présentés avec des options : vous pouvez le faire en solo ou à deux avec un ami ou en amoureux. Vous pouvez même demander la collaboration de deux masseuses, c’est la technique des 4 mains.

jeudi 4 mars 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages