Salon de massage à Paris - Ban Sabaï Massages : le temple du massage thaïlandais

Oubliez vos soucis quotidiens et libérez votre corps des tensions. Dans un salon Ban Sabaï Massages, vous serez transporté le temps d’une séance de massage ou de soins basée sur des techniques traditionnelles thaïlandaises dans un monde de détente et de bien-être.

Ban Sabaï Massage propose une séance de massage Thaï traditionnel

Pour vous débarrasser de votre stress quotidien et vous décharger des ondes négatives que vous avez accumulées, détendez-vous sur un lit de massage de l’un des salons de Ban Sabaï Massages. Ban Sabaï Massage se spécialise dans le massage thaïlandais en mettant à votre service 25 masseuses professionnelles ayant suivi une formation poussée auprès du Wat Pho Thai Traditional Massage School, en Thaïlande. Elles vous procureront le bien-être que vous recherchez en vous faisant naviguer à travers les techniques de relaxation qu’elles appliquent sur votre corps noué par les soucis. Le tout dans un espace enchanteur où règnent l’harmonie et l’ambiance zen.

Dans un salon de Ban Sabaï Massages, vous pouvez venir seul et profiter des divers massages individuels que le salon vous propose, ou bien en couple, ou encore entre amis. Vous apprécierez le massage thaïlandais traditionnel, le « Nuad Bo-Rarn », pratiqué depuis 2500 ans. Il vous procurera un maximum de détente avec un pétrissage délicat de tous vos muscles. Son efficacité vient de ses origines multiples, à savoir le massage traditionnel Shiatsu, le massage Taoïste, le massage indien Ayurvédique et le Yoga. Le Nuad Bo-Rarn est un massage très complet, qui détend chaque partie de votre corps, de votre épiderme jusqu’à vos muscles internes, en passant par votre système nerveux et lymphatique.

Salon de massage Ban Sabaï Massages : salon de soins et spa.

Vous pourrez essayer un autre type de massage thaï traditionnel : le massage aux plantes. Pendant une heure trente, une masseuse appliquera sur votre corps tout entier des herbes issues des 3000 espèces présentes en Thaïlande, stimulant la circulation de l’énergie dans votre corps. Les herbes aromatiques et médicinales sont d’abord broyées puis enveloppées dans un petit sac en tissu, chauffées à la vapeur et appliquées sur la peau, transférant en vous les principes actifs des plantes. Votre bien-être sera plus complet si vous optez pour un massage des pieds, destiné spécifiquement à agir sur vos organes internes. Le massage des zones réflexes de la face plantaire des pieds est à la fois relaxant et thérapeutique.

Bénéficiez également des vertus des huiles essentielles et aromatiques pendant une séance de massage aux huiles. A la différence du massage traditionnel Nuad Bo-Rarn, le massage aux huiles utilise des huiles de massages qui aident vos muscles à libérer les toxines emmagasinées et à se dénouer. A part les séances de massage, vous pourrez aussi soigner votre apparence avec le programme spécial soins. Votre visage, vos pieds et vos mains seront chouchoutés en même temps, sous les bienfaits des produits thaïlandais de luxe Paňpuri et de la technique de digitopuncture. Ban Sabaï Massage vous propose en outre son spa, où vous profiterez d’un massage et gommage à la papaye, pour vous détendre ensuite dans un bain à remous.

Contacter ce salon de massage :

Ban Sabaï Massages

12, rue Lesdiguières

75004 Paris

(Métro Bastille)

Tél. : 01 42 71 37 10

Ban Sabaï Massages

14, rue Piccini

75016

(Métro Porte Maillot)

01 45 00 99 99

samedi 19 décembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages