L’appartement 217, un institut de massage bio à Paris

Vous rêvez d’un moment de détente et d’un bon massage, le tout dans un cadre sympathique ? L’appartement 217 correspondra parfaitement à vos attentes. Cet institut propose des soins de qualités, prodigués par des professionnels, dans un cadre très soigné.

L’appartement 217, un cadre exceptionnel

L’appartement 217 est un institut localisé au troisième étage d’un appartement de Paris. Il se démarque par sa décoration très moderne contrairement aux décorations typiques des autres instituts de massage. On découvre alors, non sans émerveillement, une décoration très claire où la lumière et les couleurs sont mises en évidence tout en étant particulièrement maîtrisées. En fait, la décoration de l’institut se rapproche des principes du Feng Shui. Elle combine le contemporain et la nature où l’eau, la terre, le bois, l’air et le métal ont leur importance. Par ailleurs, les espaces sont bien dégagés invitant déjà à l’apaisement de l’esprit.

Par ailleurs, tout y est conçu minutieusement jusque dans les moindres détails afin d’offrir le meilleur pour le corps, ainsi, les différents câbles pour le fonctionnement des appareils sont gainés afin que le corps ne soit pas victimes des ondes électriques. En outre, l’eau des douches est sans calcaire mais particulièrement riche en minéraux et en oligo-éléments. Les soins proposés par L’appartement 217 vont au delà du simple soin externe du corps, en effet, lorsque vous passerez une journée à l’institut, vous aurez le privilège de goûter à des plats bio principalement composés de jus, de fruits, d’herbes d’orge et autres éléments riches en vitamines. Un déjeuner qui va purifier votre organisme.

Les massages de L’appartement 217

Les massages proposés par L’appartement 217 sont effectués par des praticiens très compétents. Ces derniers ont chacun leur spécialité ainsi vous aurez le choix entre le massage kiné-harmonisant et le massage ayurvéda. Le massage kiné-harmonisant est un massage profond très relaxant permettant également de défaire les tensions musculaires. Le kiné-harmonisant sera réalisé par un kinésithérapeute, c’est une pratique nécessitant l’utilisation d’huile de massage. L’appartement 217 vous offre des huiles bio spécialement importées de Madagascar.

Concernant le massage ayurvéda, c’est Le massage relaxant par excellence. Il est singulièrement recommandé si vous présentez des troubles du sommeil ou tout simplement pour chasser le stress et la fatigue. Le massage ayurvéda utilise différentes techniques telles que le pétrissage, des mouvements par pression ou encore par effleurement. Le praticien va alors procéder par étape, tout le corps passera sous ses mains, des pieds à la tête en passant par la zone lombaire. Impossible alors de ne pas sentir vos muscles se détendre peu à peu. Encore une fois, l’huile utilisée durant le massage, l’huile de sésame provient de l’agriculture biologique. Ainsi, le détour à L’appartement 217 en vaut vraiment la peine.

217, rue Saint-Honoré
75001 Paris
Tél. : 01.42.96.00.96

site : http://www.lappartement217.com

jeudi 25 février 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages