Les instituts de massage Wissaï à Paris

Wissaï a deux adresses à Paris, l’institut Wissaï Rive droite et l’institut Wissaï Rive gauche. Deux lieux pour un seul objectif, celui de vous offrir un moment de détente.

Instituts Wissaï, les bonnes adresses

L’institut Wissaï Rive gauche est situé à proximité de Saint-Germain des Prés tandis que l’institut Wissaï Rive droite est localisé près du Trocadéro. Même concept pour les deux instituts, des décorations typiquement asiatiques pour vous transporter dans d’autres cultures. Chaque institut a été aménagé afin de pouvoir recevoir des personnes en quête de bien-être et de relaxation. Vous passerez quelques minutes de relaxation dans l’une des 7 cabines de l’institut, vous aurez le choix entre des cabines duos et individuelles joliment décorées par des couleurs vives et des bougies pour en faire un endroit propice à la détente.

Dès votre entrée dans les instituts Wassaï, vous serez accueilli selon la tradition thaïlandaise avec la fameuse inclinaison et les mains jointes. Vous serez par la suite pris en mains par des professionnelles du massage. Les masseuses des instituts Wassaï sont toutes des sortantes de l’école Wat-Po. Ainsi, vous aurez à votre disposition toute une équipe pour qui les massages thaïlandais n’ont plus aucun secret. Les instituts Wassaï sont tous les deux ouverts de 11h à 21h tous les jours du lundi au samedi. Les soins prodigués dans les deux instituts sont identiques.

Les soins proposés par les instituts de massage Wissaï

Les instituts de massages Wissaï proposent six types de massages et un soin gommage et hydrothérapie. Parmi ces soins, il y a le massage traditionnel thaïlandais basé sur des techniques par pression manuelle. Le massage traditionnel thaïlandais est un massage en profondeur effectué par les pouces, les pieds et même les genoux. Il comprend également des étirements outre les massages proprement dits. Par ailleurs, vous pouvez également profiter des bienfaits du massage thaï aux huiles essentielles pour un massage des plus revitalisants.

Il y a également le massage aux plantes aromatiques. Ce type de pratique est particulièrement efficace pour dissoudre toutes les tensions nerveuses grâce à l’utilisation des plantes et différentes herbes médicinales riches en principes actifs. En outre, vous pouvez également opter pour la réflexologie plantaire utilisant la méthode de pétrissage. La réflexologie plantaire est la solution à vos problèmes de jambes lourdes. Pour perdre du poids, rien de tel qu’un massage aux huiles chaudes, un massage amincissant combinant l’utilisation de la technique palpé-roulé et l’utilisation d’huiles essentielles. Par ailleurs, pour le soin de votre peau, les instituts Wissaï proposent le gommage&hydrothérapie.

Contact :

Institut Wissaï Rive Droite
71 Avenue Raymond Poincarré - 75016 PARIS
01 45 53 29 23

Institut Wissaï Rive Gauche
80 rue de Vaugirard - 75006 PARIS
01 42 22 00 70

site : http://www.massage-thailandais-paris.com

mardi 2 mars 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages