Royal Thaï Spa : soins traditionnels thaï au cœur de Paris

Les soins et les massages traditionnels Thaï sont à votre portée. Rendez-vous au Royal Thaï Spa de Paris pour en bénéficier toute l’année.

Royal Thaï Spa : un vrai lieu de détente et d’évasion

Envie de détente et d’évasion sans quitter le pays ? Rendez-vous au Royal Thaï Spa de Paris. Véritable lieu de relaxation, le Royal Thaï Spa vous apporte harmonie, santé et sérénité pour faire face au stress du monde moderne. Fidèle aux pures traditions des massages et des soins thaïlandais, le personnel du centre reproduit les gestes de leurs ancêtres. Un moment dans ce lieu hors du commun vous redonnera la forme pour plusieurs semaines. En effet, l’aménagement des lieux et l’ambiance invitent à la détente. À cela s’ajoutent un savoir-faire irréprochable et un accueil chaleureux.

Le Royal Thaï Spa présente un large choix de massages et de soins traditionnels. Le massage thaïlandais, différent des autres techniques asiatiques y est évidemment pratiqué avec excellence. Mais le centre propose en plus des séances de réflexologie plantaire, originaire de Chine, mais largement pratiquée en Thaïlande. Et pour votre bien-être complet, le Royal Thaï Spa présente des séances de bains thaï et un hammam. L’équipe du Royal Thaï Spa prend également votre beauté en charge avec des gommages et d’autres soins.

Les cartes et forfaits massages du Royal Thaï Spa

La principale technique de massage pratiquée par le Royal Thaï Spa est le Nuad Bo’Rarn. Il s’agit du véritable massage thaï. Il aide à retrouver l’harmonie du corps et de l’esprit. Pratiqué avec un habit en coton, cette technique fait penser à une séance de yoga, mais avec une assistance rapprochée. Très apprécié des sportifs, le Nuad Bo’Rarn se destine au grand public. En réalité, ce massage dénoue toutes les tensions du corps. Toutefois, il n’est pas recommandé aux femmes enceintes et aux personnes présentant des troubles cardio-vasculaires.

Mais en plus de cette technique, le centre offre des séances de massage aux tampons de Siam ou Nuad Pakob. Si vous êtes adeptes de la réflexologie, le Nuad Thao est fait pour vous. Cette technique stimule les points de la tête, des mains et bien sûr de la plante des pieds. Vous pourrez également bénéficier de massages minceur ou encore de gommages et de bains thaï aux pétales de rose. Si vous n’avez pas d’idée arrêtée sur le type de massage qui vous convient, choisissez parmi les forfaits proposés par le centre. Ces forfaits sont également une excellente idée de cadeau.

Royal Thaï Spa
Centre de soins traditionnels thaïlandais
27 rue Pasquier
75008 Paris

Tel : 01 40 06 08 59

samedi 20 février 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages