Terre de Chine 116, un salon de massage à Paris

Le salon de massage Terre de Chine propose des massages dans le respect de l’art. Les massages y sont effectués par du personnel chinois et thaïlandais.

Terre de Chine 116, le salon

Terre de Chine 116 est un salon de massage situé à Paris 16ème. Même sans avoir pris un rendez-vous au préalable, une équipe qualifiée accueille hommes et femmes tous les jours du lundi au samedi de 11h à 21h. Chez Terre de Chine 116, l’ambiance est plutôt conviviale afin de vous sentir à votre aise. Le salon réunit des masseuses chinoises et thaïlandaises sous la supervision d’un diplômé de l’école Wat Po. Ainsi, il en va de soi que les massages proposés par le salon sont basés sur les techniques de massage traditionnels asiatiques.

Les massages du salon Terre de Chine 116 sont relaxants ou tonifiants n’ayant aucun but thérapeutique. Vous aurez à votre disposition une équipe entièrement à votre écoute afin de mieux vous orienter vers les massages qui vous conviendront le mieux. Par ailleurs, le salon utilise des huiles de massage, des crèmes ainsi que des baumes pour les massages. Ces produits sont de bonne qualité et certains sont biologiques. Le salon respecte également une bonne hygiène concernant les accessoires utilisés. Et comme tous les massages respectant les règles de l’art, une séance se termine toujours par une dégustation de thé.

Terre de Chine 116, les massages

Le salon de massage Terre de Chine 116 propose 5 grands types de massage à savoir le massage chinois, le massage indien aux huiles essentielles, le massage thaï, le massage japonais au talc et la réflexologie plantaire. Le massage chinois est recommandé pour les personnes souffrant de maux de dos et de stress tandis que le massage indien convient pour se revigorer et pour soigner la peau. Le massage thaï quant à lui est destiné pour toute personne en quête de bien-être et de détente. Concernant le massage japonais au talc, c’est un massage tonifiant efficace pour retrouver un bon équilibre du corps. La réflexologie plantaire reste la meilleure option pour prévenir les maladies et rester en forme.

Outre ces massages traditionnels, le salon propose également des soins de beauté. Vous pouvez ainsi dire adieu à votre cellulite car le massage spécial cellulite utilisant la méthode chinoise est efficace pour éradiquer l’aspect peau d’orange. Par ailleurs, le salon vous offre également l’occasion d’essayer un gommage du corps, idéal pour avoir une peau douce et lisse. Le gommage du corps est notamment recommandé avant les séances de massage afin que les actifs renfermés dans les produits de massage puissent travailler correctement sur la peau.

Contact :

Terre de Chine 116

36 rue Saint Didier 75116 Paris (16ème arrondissement)

Tél. 01 55 73 18 87

site : http://www.massageschinois.fr

samedi 27 février 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages