Ban Thai Spa, un salon de massage à Paris

Le Ban Thai Spa est un salon de massage au cœur de Paris. Pratiquant la plupart des types de massage, ce salon vous emporte dans un univers agréable pour vous relaxer, vous destresser, vous soigner ou vous aider à mincir.

Ban Thai Spa, un cadre magnifique et un personnel qualifié

Au coeur de Paris, dans le quartier de Montorgueil le salon de massage Ban Thai Spa est un endroit calme et charmant dans lequel vous êtes invités à découvrir les savoir-faire thaïlandais en matière de bien-être. Un grand espace de 200 m2 divisé en trois niveaux est entièrement dévoué aux arts subtiles du plaisir. Le cadre aussi accueillant qu’exceptionnel vous propose des instants inoubliables. Un personnel particulièrement qualifié et un décor boisé et orné d’étoffes en cotonnade de couleurs vives sauront vous transporter et vous séduire.

En effet, 17 masseuses formées aux techniques asiatiques, pratiquent différents types de massage, en solo ou en duo. Une formation particulièrement poussée leur confère un savoir-faire qui leur permet de maîtriser parfaitement l’art du massage et particulièrement du massage traditionnel thaï, la première spécialité de la maison. Cela n’est pas étonnant, car le centre WAT PRO, où elles ont suivi leur formation est réputé pour être un des meilleurs centres de formation de massage traditionnel en Asie. Vous pouvez donc avoir parfaitement confiance en leurs mains expertes.

Les massages proposés :

- massage thai traditionnel
- massage des pieds
- massage aux huiles aroma
- massage aux huiles chaudes
- massage 4 mains
- massage aux plantes

Fixez votre rendez vous avec la détente

Que vous souhaitiez traiter une maladie, mincir, devenir plus performant en sport ou juste vous relaxer, vous trouverez une réponse adaptée au salon Ban Thai Spa. Plusieurs cabines de massage sont disponibles dans ce magnifique salon d’où se dégagent de somptueux parfums exotiques. En outre, l’établissement dispose aussi d’un Hammam, où vous pourrez apprécier tous les bienfaits du bain de vapeur. Vous y découvrirez également la culture et les traditions thai et goûterez aux senteurs agréables des plantes médicinales de ce pays. Femmes, hommes, enfants, tout le monde trouvera son bonheur au Ban Thai Spa.

Pour Noël, il vous est possible d’offrir des séances de massage comme cadeaux. Il vous suffit pour cela de vous inscrire sur le site web : www.massage-thai-paris.fr Ouvert de 11h à 21h tous les jours, le Ban Thai Spa vous dévoile les secrets de la relaxation. Pour une séance de massage des pieds, contre les jambes lourdes, à 4 mains, aux huiles chaudes, etc, n’hésitez pas à vous rendre au Ban Thai Spa. En outre, le salon propose des coffrets cadeaux contenant des accessoires de massage. Alors, pour fuir le stress quotidien, une séance de relaxation s’impose, pour cela allez vous ressourcer chez Ban Thai Spa.

En savoir plus sur le site : http://www.massage-thai-paris.fr/

lundi 7 décembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages