Joïya, un espace massage à Paris

Joïya est un espace de bien-être à découvrir à Paris. Goûtez aux techniques de massages asiatiques et russes dans un espace décoré soigneusement.

Espace Joïya, découvrez le monde du bien-être

L’Espace Joïya réunit deux savoir-faire différents en un seul lieu à travers les techniques de massage asiatique et russe. En outre, Julia Lemigova, la fondatrice de Joïya a pris soin de la décoration de l’espace pour le rendre particulièrement propice à la détente et à la relaxation. Le style est à la fois design, raffiné et calme tout en restant convivial. Par ailleurs, vous serez transporté par les douces senteurs des huiles essentielles et des plantes aromatiques diffusées dans les cabines. Espace Joïya constitue ainsi un refuge idéal pour vous éloigner du stress quotidien.

L’espace Joïya peut vous recevoir avec vos amis pour des évènements exceptionnels ou simplement pour partager des moments de détente. Pour cela, le centre dispose d’un espace réservé, le coin lounge. Vous aurez également à votre disposition cinq cabines. Vous pourrez alors bénéficier des soins d’une équipe compétente de praticiennes. En outre, l’espace Joïya utilise pour ses soins la gamme Russie Blanche. Conçus par la maison elle-même, ces produits sont d’une qualité rare, et contiennent des huiles essentielles 100% naturelles, sans colorant de synthèse ni huiles minérales.

Les soins de l’espace Joïya

L’espace Joïya propose six types de soins, à savoir, les soins du visage pour parfaire votre beauté, les soins du corps, les soins minceur et fermeté, les soins massages mamans, les soins mains et pieds et les massages traditionnels du corps. A chaque soin est associé un type de massage spécifique. Les soins minceurs combinent par exemple la méthode d’enveloppement avec un massage pour obtenir un meilleur résultat. Les soins massages mamans, désignent un ensemble de techniques de massage doux, destinées au bien-être des futures mères.

Concernant les massages traditionnels corps, cette catégorie regroupe le massage relaxant du dos, du cuir chevelu et du visage, la réflexologie plantaire, le massage traditionnel thaï, le massage royal thaï, le massage shiatsu, le massage aux huiles chaudes, aux huiles essentielles, aux plantes chaudes, à 4 mains et le massage Russie Blanche. Ce dernier combine trois techniques de massage d’origine russe et thaï. La durée d’une séance de massage peut varier de trente minutes à une heure. L’espace Joïya ouvre ses portes tous les jours sauf le dimanche.

Contact
6, rue de la Renaissance
75008 Paris
Tél : +33 (0)1 40 70 16 49
Fax : +33 (0)1 40 70 16 43
Mail : contact@joiya.fr

site :
http://www.joiya.fr

samedi 13 mars 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages