La Villa thaï, salon de massage thaï traditionnel à Paris

Vous recherchez une adresse à Paris pour votre pause détente ? La Villa Thaï est un endroit particulier, prêt à vous accueillir dans une ambiance zen et design.

La Villa thaï, une adresse à ne pas manquer

La Villa thaï est un espace de massage et de détente localisé à Paris. L’espace occupe une surface de 500m² pour allier tous les soins dont le corps a besoin pour se détendre. La Villa thaï fait partie des espaces de massage les plus spacieux de Paris. L’espace est aménagé dans un style très original en mariant le style traditionnel thaï aux matériaux plus modernes et surtout professionnels. L’espace essaie de vous offrir un meilleur confort en mélangeant le design au cocooning, un duo parfait pour créer une ambiance apaisante et relaxante.

La Villa thaï est un havre de paix où le son du ruissellement de l’eau berce et transporte immédiatement dans l’univers du bien-être. Par ailleurs, vous serez également détendu rien qu’en sentant les doux effluves de la fleur de lotus dans la Villa. De plus, afin que tout soit parfait, l’espace est baigné d’une lumière douce et confortable pour les yeux. D’ailleurs, des lampes chromothérapies y sont installées pour bénéficier des bienfaits de la couleur. En outre, les masseuses qui interviennent dans la Villa thaï sont formées à l’école Wat Po, les massages y sont alors de bonne qualité et respectent la tradition thaï.

Les spécialités de la Villa thaï

La Villa thaï propose trois grands types de massage de bien-être : le massage thaï traditionnel, le massage thaï arôma et le massage thaï des pieds. Le massage thaï traditionnel consiste à faire des étirements et des massages dans le but de rééquilibrer les énergies et de retrouver ainsi la vitalité. Concernant le massage thaï arôma, il s’agit des mêmes principes que les massages thaï traditionnels mais en utilisant des huiles essentielles. Pour le massage thaï des pieds, le but est de débloquer toutes les tensions présentes dans plusieurs parties du corps.

En outre, la Villa thaï vous réserve encore d’autres types de massage. Il y a par exemple le massage thaï aroma à 4 mains et le massage de la femme enceinte. Par ailleurs, vous aurez également l’occasion d’essayer d’autres pratiques telles que le rituel thai aroma aux huiles chaudes, le rituel gommage et massage thaï, le rituel thaï et soin du visage, le rituel coco suprême, le rituel Jasmin essentiel et le rituel de la Villa thaï. Tous ces rituels ont un point en commun, celui de détendre profondément. Les massages peuvent durer de une à deux heures selon la pratique.

mercredi 17 mars 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages