Salon Médecine Douce et Thalasso

Médecine Douce et Thalasso, salon de référence en France, vous propose de découvrir thérapeutiques et produits naturels pour cultiver en profondeur l’art de la santé et du bien-être.

Dates de salon : 5 au 9 février 2009 à Paris Porte de Versailles de 10h30 à 19h. Tel : 01 45 56 09 09

Cinq jours pour rendre la vie plus douce.

Parce qu’elles considèrent le patient dans sa globalité en réconciliant le corps et l’esprit et parce qu’elles utilisent des traitements naturels, les médecines douces séduisent de plus en plus. Elles sont la clé d’un bien-être durable.

Médecine Douce et Thalasso, salon de référence en France, vous propose de découvrir thérapeutiques et produits naturels pour cultiver en profondeur l’art de la santé et du bien-être.

Durant 5 jours, 300 professionnels vous apprendront comment rester à l’écoute de son corps et devenir l’acteur de votre santé, qu’il s’agisse de lutter contre les pathologies liées aux modes de vie actuels, d’accompagner des maladies plus lourdes ou tout simplement de retrouver une forme printanière.

Médecine douce et Thalasso c’est :

- 6 grands espaces thématiques (thalasso et cures de santé / massages ethniques à tester sur place / soins essentiels de beauté / phytothérapie et compléments alimentaires / forum des praticiens des médecines naturelles / gymnastiques et pratiques corporelles)
- 13 conférences sur de grands sujets santé et les traitements associés en éco-médecine (stress, obésité, diabète, troubles du sommeil, vieillissement oculaire, pré et post-opération…)
- 130 ateliers-conférences pour mieux comprendre les méthodes de soins et leurs bénéfices.

Cette année, Médecine Douce & Thalasso innove en lançant les ateliers-conseils personnalisés.

Animés par des spécialistes, ces ateliers accueillent un nombre volontairement restreint de participants car il s’agit avant tout de mettre en cohérence méthodes de soins et constitution individuelle : de mieux cerner son terrain, notion si importante en médecine naturelle et thérapies du bien-être, et d’agir en conséquence.

Le programme s’organise autour de 5 thématiques : les yeux et le regard ; profils et typologies ; l’univers du parfum ; une beauté naturelle et tests corporels et prévention.

Toutes les informations sur :
http://www.salon-medecinedouce.com

lundi 12 janvier 2009 , par Salon Zen

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages