Le Salon Naturellement zen se déroulera les 23 et 24 janvier 2010 au centre Athanor à Montluçon

L’actualité en terme de massages, de produits et d’accessoires de relaxation ainsi que des adresses pour un bien être naturel vous attendent lors de la première édition du Salon Naturellement zen qui aura lieu du 23 au 24 janvier 2010 prochain à Montluçon.

Salon naturellement zen, votre rendez-vous avec la détente

Une bonne forme génère une meilleure santé. La vie aujourd’hui rythmée par le stress devient de plus en plus tourmentée. Alors, pourquoi ne pas prendre une petite pause pour venir découvrir les dernières nouveautés en matière de détente. Offrez-vous un petit instant de plaisir en venant visiter la première édition du Salon Naturellement zen. De nombreux thèmes seront abordés tout le weekend autour d’un même objectif : le bien-être. Sans compter que des salons de massage vous accueilleront pour des séances de relaxation inoubliable.

En effet, plus de 80 exposants et 3000 visiteurs seront rassemblés en un lieu pendant ces 2 jours pour partager leurs expériences et leurs savoir-faire. En somme, c’est un pur moment de bonheur vous attend. Parmi les exposants, des professionnels, fabriquants et utilisateurs de produits de relaxation, plusieurs associations ainsi que des artisans. Vous pourrez également découvrir les dernières innovations en matière de détende et de relaxation. Vous pourrez bénéficier de conseils avisés sur les modelages, le yoga, la sophrologie ou encore les cures thermales en thalassothérapie.

Un temps de pause au salon naturellement zen

Ce salon dédié au bien être naturel sera également l’occasion de faire le point sur les nouveautés en matière de productions biologiques et écologiques. Les huiles essentielles et végétales, les nouveaux produits cosmétiques, seront largement représentés. Des astuces pour prendre soin de soi, de son corps et de son âme afin de recouvrir la paix intérieure dans un corps sublime et en bonne santé vous seront délivrées dans les différents stands. Sans oublier les accessoires de relaxation, les appareils de massage et bien d’autres surprises encore. Bref, tout l’univers de la détente vous attend lors de ce salon.

L’alimentation et l’habitation ne seront pas en reste. Un espace est dédié aux nouveaux designers soucieux d’écologie et les grandes marques d’alimentation bio seront également représentées. En outre, des conférences et débats sur la relaxation seront animés par les exposants. Toutes vos questions concernant ce domaine seront les bienvenues. Sans oublier la présence d’un restaurant bio pour vous permettre de découvrir de nouveaux plats. Alors, pour vous donner un peu de temps et fuire la routine quotidienne à laquelle vous êtes confronté régulièrement, n’hésitez pas à venir au Salon naturellement zen. Le prix d’entrée est de 3 Euros.

vendredi 4 décembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages