Le sauna portable, à utiliser partout

Vous avez testé et aimé le sauna ? Vous souhaitez en avoir chez vous, mais ce n’est pas possible faute de moyens ou de place ? Avec le sauna portable, profitez des bienfaits du sauna chez vous et à petit prix.

Le sauna portable, très pratique

Pour s’offrir un moment de bien-être chez soi ou ailleurs pendant le week-end ou les vacances, le sauna portable s’avère très pratique. Présenté sous forme pliable, le sauna portable se déplie en seulement quelques gestes et en quelques minutes, prêt à vous accueillir. Après utilisation, il se range facilement et n’encombre pas la pièce. Il peut même être rangé dans un sac, vous permettant de l’emmener partout.

Contrairement au sauna proposé dans les centres de spa et de bien-être, le sauna portable offre l’occasion de s’occuper tout en bénéficiant des bienfaits de la vapeur. En effet, la tête et les mains ne sont pas immergées, ce qui vous permet de lire par exemple pendant votre séance de sauna. Les personnes qui désirent se détendre dans un environnement familier ou qui n’ont pas toujours le temps de prendre rendez-vous dans un institut de bien-être y trouveront indéniablement leur compte.

Tous les avantages du sauna chez soi

Grâce au sauna portable, vous pourrez profiter de tous les bienfaits du sauna chez vous. Détente, bien-être et relaxation sont au rendez-vous à chaque séance de bain de vapeur. Sous l’effet de la chaleur, les muscles se détendent, les pores se dilatent pour éliminer les toxines. L’organisme se purifie à travers la transpiration. La sudation est aussi bénéfique pour la peau qui devient plus saine et plus douce.

Le sauna portable est également pratique pour compléter une cure ou un régime minceur. Les effets de la vapeur sur les graisses ne sont plus à prouver. La chaleur favorise la fonte des graisses et la perte de calories comme n’importe quel sport. Une séance régulière de sauna aide aussi à lisser et faire disparaître la cellulite. Bien évidemment, pour optimiser les effets sur la cellulite, il convient d’utiliser un soin ou un gant anti-cellulite. Dans un but amincissant ou relaxant, il est par ailleurs possible de décupler l’effet du sauna en utilisant des huiles essentielles.

mardi 8 mai 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages