Prendre soin de soi au naturel

La plupart des femmes préfèrent absolument être belles en étant maquillées. C’est une chose importante pour elles. Parfois, d’autres au contraire, peuvent faire le mixte, c’est-à-dire les deux.

Se faire belle au naturel

La plupart des femmes préfèrent absolument être belles en étant maquillées. C’est une chose importante pour elles. Parfois, d’autres au contraire, peuvent faire le mixte, c’est-à-dire les deux.

Vous aimez votre visage au naturel ?

Votre visage a besoins d’une bonne hydratation suffisante mais il ne faut pas non plus trop le surcharger. Une peau a besoins d’une aération largement suffisante. Le tout étant de l’hydrater suffisamment tout en ne la surchargeant pas de trop .. inutile de passer deux heures devant le miroir tous les matins, ca ne changera strictement rien. Bien sur, certains soins sont adaptés à certains types de peau. Qu’elle soit mixte, sèche ou bien grasse.

Vous ne supportez pas votre visage sans maquillage ?

Beaucoup de femmes ne savent pas vivre sans maquillage ! Sortir sans maquillage sur la figure devient alors une angoisse. Mais il faut faire très attention de ne pas prendre le maquillage pour un camouflage ! Le maquillage, logiquement, doit mettre les personnes en valeur. Il faut vraiment apprendre à valoriser la peau sans la faire dépérir, je pense que vous serez d’accord.

Soigner ses cheveux

Il faut penser aussi aux cheveux ! en fonction des saisons, ils deviennent cassants, ternes, bref pas forcément « jojo ». Les pellicules sont peut être là, on n’a pas forcément le moral. Alors un conseil que vous pourrez suivre et qui sera largement efficace, ne mettez pas de l’eau bouillante sur vos cheveux. C’est important. L’eau tiède ou alors l’eau froide peuvent être efficaces pour vous, et les cheveux deviennent très beaux avec de l’eau froide car elle ressert le bulbe et l’écaille du cheveu

Soigner son corps

.

Le reste du corps aussi a besoins d’entretien et a besoins d’être cocooné tout le temps. Finalement on n’a qu’une seule peau. Il faut prendre soins de son enveloppe tout simplement, c’est-à-dire entretenir l’entretenir tout au long de la vie. Hydratez votre corps après chaque douche vous rendra la peau bien soyeuse, vous en aurez besoins pour vous sentir bien. On dit souvent de la tête aux pieds ! Alors prenez aussi soins de vos ongles entretenez les souvent en mettant des durcisseurs à ongles qui les rendent plus jolis et agréables à regarder ! On frôle alors la perfection. Pour les jambes, optez pour un gel froid que vous pourrez trouver par exemple chez lr France. Une société allemande qui commercialise des produits efficaces pour les jambes.

L’apparence est importante il faut faire en sorte de se sentir bien dans son corps sans pour autant en faire de trop. Ne pas avoir l’air d’une poupée Barbie maquillée comme un carré d’as mais plutôt d’une femme bien dans sa tête et dans son corps, qui assume son côté naturel qui lui ira de toutes façons mieux que n’importe quel maquillage, là est tout le savoir faire d’une femme dans bien dans son époque.

jeudi 10 avril 2008 , par Severine

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages