3 belles destinations pour un séjour bien-être en amoureux

Qu’y a-t-il de plus agréable que de s’offrir une petite parenthèse en amoureux pour un instant de bien-être et détente ? Que ce soit pour un week-end, un court séjour ou toute une semaine, voici des idées de destinations en France et ailleurs.

Concilier bien-être et séjour romantique au Maroc

Idéal pour les couples qui veulent se ressourcer et se reposer, le Maroc est une destination très prisée pour ses prix attractifs et sa proximité avec la France. À deux, vous découvrirez tous les bienfaits du spa dans une ambiance tout à fait exotique. À Marrakech par exemple, certains riads ont été transformés en centre de balnéothérapie. Un séjour de bien-être à la façon marocaine est indissociable d’un gommage au savon noir et d’un enveloppement au rhassoul.

L’Ile de France, le meilleur coin détente en couple

À la recherche d’un plan détente en amoureux en France ? La région Ile de France recèle aussi d’endroits secrets où se ressourcer. Le temps d’un week-end, vous pouvez par exemple réserver un grand hôtel et profiter de son spa. Au programme de votre séjour : hammam, piscine, massage, bain à remous et soins de beauté. Le soir, un dîner romantique achèvera votre journée.

Venise, la capitale de l’amour avec un concentré de programme bien-être

Qui n’a jamais rêvé de s’offrir un séjour à deux dans la ville de l’amour ? Avec votre moitié, découvrez tous les bienfaits des eaux thermales en allant jusqu’au cœur des collines Euganéennes. Niché au coeur de cet endroit magnifique, le spa Abano Terme est réputé pour sa grotte chauffée d’eau thermale. Le lieu est particulièrement tranquille et propice à l’évasion, tout ce dont on recherche lors d’une escapade à deux.

Bien évidemment, vous pouvez aussi rester à Venise et vous offrir des balades inoubliables en gondole entre deux soins. La plupart des hôtels implantés dans la ville possèdent leur propre spa, de quoi ravir les couples qui souhaitent se relaxer dans un cadre reposant. Piscine chauffée, carte de massages, hammam et sauna sont au rendez-vous. Votre journée de soins s’achèvera idéalement par une sortie à deux dans un restaurant gastronomique.

mardi 8 juillet 2014 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages