Ces séjours placés sous le signe du bien-être

Les séjours à thème font aujourd’hui sensation dans les agences de voyages et les possibilités ne cessent de s’élargir. Pourquoi ne pas opter pour un séjour bien-être pour vos vacances à venir ou pour votre prochain week-end ?

Camping massage : séjour bien-être à la portée de tous

Les vacances et les week-ends ne se résument plus aujourd’hui à la plage pour l’été et aux montagnes durant l’hiver. Avec l’avènement des voyages à thème, vous avez de nombreuses possibilités si on ne citait que le séjour découverte de la nature, le séjour gastronomique ou encore le séjour bien-être. Particulièrement pour le séjour bien-être, d’aucuns sont réticents associant systématiquement le bien-être au luxe des établissements de thalasso.

Contrairement aux idées reçues, les séjours bien-être peuvent être accessibles à tous, surtout avec les campings massage, que vous trouverez facilement dans les quatre coins de l’Hexagone et un peu partout en Europe. En Dordogne par exemple, le camping Périgord Noir, niché en plein cœur de la nature, vous propose de passer des séjours bien-être avec au programme le massage balinais, le massage San Bao ou encore la réflexologie plantaire. Vous pouvez également vous ressourcer au spa, et ce, à tarif concurrentiel.

Séjours bien-être : thalasso et balnéo

Pour une ambiance moins décontractée, le séjour thalasso dans les grands hôtels constituent une autre option. Les centres de thalassothérapie sont bien souvent jumélés à des établissements de renoms et proposent des séjours bien-être accommodantes et relaxantes avec de nombreuses séances de thalassothérapie, de massage et même de soins esthétiques. Ces séjours sont disponibles en packs, les plus prestigieux donnant accès à toutes les activités du centre de bien-être.

Que ce soit le temps d’un week-end ou pour un séjour plus long (en famille, entre amis, en amoureux ou seul pourquoi pas), offrez vous des instants détente pour vous ressourcer, pour se sortir du rythme infernal de la vie quotidienne. Tant qu’à faire, profitez des vertus de l’eau thermale en vous offrant une cure dans un centre de balnéothérapie. A vous les bains bouillants à remous, les bains à jets hydromassants, les enveloppements avec de la boue thermale, etc. Pour tout type de séjour bien-être, le massage reste toujours un plaisir qui ne se refuse pas.

mardi 1er novembre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages