Sendertone Sytem + : pour un ventre extra-plat

Un ventre plat ? On en rêve toutes. Avec la ceinture System + de Sendertone, plus besoin de bouger et de transpirer pour avoir un ventre ferme.

Avoir un ventre plat sans effort avec Sendertone System +

À la veille de l’été, nous rêvons toutes d’un ventre plus plat. Pourtant, faire des abdos tous les jours et transpirer, ça laisse à désirer. La marque Sendertone propose alors sa nouvelle technologie pour aider les femmes à tonifier et à raffermir leur ventre sans effort. La ceinture de tonification de l’abdomen de Sendertone est plus qu’efficace. Elle stimule les zones stratégiques du ventre comme les abdos obliques, transverses, bas et haut, avec des contractions naturelles. Résultat ? C’est comme si vous faisiez des abdos. Après le programme de 4 semaines, quelques centimètres de tour de taille en mois.

La marque Sendertone est célèbre pour sa technologie d’électrostimulation musculaire ou EMS. La ceinture System + peut être utilisée où que vous soyez, au bureau, à la maison, dans la rue … Lorsque vos muscles travaillent, tous vos abdos, même les plus profonds, se contractent. En outre, cette ceinture offre un confort absolu afin que vous puissiez effectuer d’autres activités tout en pratiquant les 20 mn de séance de tonification du ventre. Un petit gain de temps pour celles qui ont un emploi du temps chargé.

Ceinture System + de Sendertone : un programme intelligent pour des abdos fermes

La ceinture System + propose 10 programmes pour tonifier les muscles abdominaux. Huit sont à effectuer en mode passif. On retrouve un ventre plat sans effort. À la première utilisation de la ceinture, vous aurez certainement des courbatures, mais cela prouve que l’appareil sollicite tous les muscles. Les deux autres programmes sont à utiliser lors de vraies séances d’abdos. Ce qui est une aubaine pour celles qui souhaiteraient pratiquer une activité sportive plus intense.

En 4 semaines, les résultats se font déjà remarquer. La force et la résistance abdominales augmentent. La ceinture System + vous aide à sculpter et à raffermir efficacement votre ventre. Vous noterez aussi une réduction visible des bourrelets disgracieux. Semaine après semaine, la peau retrouve son élasticité et sa fermeté. C’est ainsi que la ceinture System + de Sendertone propose une action ciblée pour lutter contre le ventre mou. Après 4 semaines, on ose le maillot deux pièces pour l’été.

lundi 31 janvier 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages