Le siège de massage shiatsu SBM-300H de la marque Homedics

Zoom sur le coussin SBM-300H, un appareil de massage confortable et sophistiqué à même de vous revitaliser lorsque vous vous sentez extenué.

Le coussin Shiatsu SBM-300H : design et caractéristiques techniques

Le coussin Shiatsu SBM-300H est un appareil de massage mis au point par la société HOMEDICS, une société américaine spécialisée dans la fabrication d’appareils de bien-être. Ce coussin masseur sophistiqué propose deux types de massage de bien-être à savoir le massage shiatsu et le massage par roulement. Ayant un poids total de 6,6 kg, le coussin Shiatsu SBM-300H a une largeur de 68 cm, une hauteur de 47 cm et une profondeur de 15 cm. Facile à transporter, ce coussin masseur peut être utilisé à domicile ou au bureau. Il ne doit cependant pas être utilisé en voiture car les boules massantes peuvent vous blesser en cas de secousses brusques.

Le coussin de massage Shiatsu SBM-300H dispose de six programmes permettant de personnaliser les séances de massage. Vous pouvez choisir entre ses six programmes à partir des boutons de réglage de la télécommande de l’appareil. Le coussin de massage Shiatsu SBM-300H peut s’adapter à tous types de sièges sauf sur ceux ayant des dimensions trop petites. Lors de son achat, l’appareil est livré avec un transformateur. Ce transformateur stabilise l’intensité et la tension électrique lors du branchement de l’appareil sur secteur. L’appareil ne doit pas être utilisé au-delà de 15 minutes continues au quotidien. N’oubliez jamais de débrancher votre appareil après utilisation.

Le coussin Shiatsu SBM-300H : mode d’utilisation de l’appareil

Placez le coussin de massage SBM-300H sur un siège ou un fauteuil. Branchez l’appareil sur secteur et installez-vous confortablement. Si vous le désirez, vous pouvez activer la fonction vibration du coussin. Appuyez sur le bouton « démo » pour avoir un aperçu de toutes les possibilités de l’appareil. Vous pouvez par la suite choisir l’un des six programmes du coussin massant et par là même personnaliser votre séance de massage. Vous pouvez également choisir entre un massage shiatsu, un massage rolling ou les deux à la fois.

Grâce aux six programmes proposés, vous pouvez choisir un massage au niveau du haut du dos, des lombaires ou toutes les zones dorsales. Vous pouvez également adopter un massage localisé pour le shiatsu. L’intensité des massages shiatsu et rolling est réglable suivant vos envies. Pour un massage shiatsu en profondeur, enclenchez la fonction chauffage à partir de votre télécommande. L’écartement des boules massantes sont réglables si le massage rolling ou le massage shiatsu ne porte pas totalement sur la zone que vous désirez masser. Le coussin de massage SBM-300H est l’appareil de massage idéal pour les personnes stressées, en perte de vitalité ou souffrant de douleurs musculaires sévères.

vendredi 4 septembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages