Laboratoires Edel : une silhouette remodelée en 14 jours

Vous en avez assez des capitons, le principal obstacle pour une peau ferme et lisse ? Soignez-vous avec les produits des laboratoires Edel pour une peau parfaite en seulement 14 jours.

Lutte contre les capitons : un petit massage pour commencer

Les laboratoires Edel innovent perpétuellement en matières de produits minceur et beauté. Et non seulement en produits mais également en méthodes. Parmi ses champs de bataille : les capitons, ennemis incontestés des femmes. Pour en venir à bout de façon rapide et efficace, les laboratoires Edel proposent un traitement de 14 jours comprenant deux étapes pour une application quotidienne. La première consiste à lisser « physiquement » en procédant à un massage. La plupart des femmes connaissent la méthode du palper-rouler pour venir à bout de la cellulite, une méthode reconnue efficace mais combien douloureuse ! Cessez de vous torturer et utilisez désormais Edel Roll des laboratoires Edel pour masser et éliminer efficacement vos capitons.

Edel Roll est un petit appareil de massage, que vous passerez au quotidien sur les graisses ciblées. Dix petites minutes par jour suffisent pour éliminer rapidement et efficacement votre cellulite grâce à son système de massage révolutionnaire (pétrissage-effleurage-vibration) inspiré de la plus efficace des méthodes (palper-rouler). Possédant deux têtes, l’appareil ne risque pas de passer à côté de la graisse, il les éliminera au passage. De plus, le massage avec Edel Roll est complètement indolore, contrairement à la méthode du palper-rouler. Et non seulement indolore mais relaxante et purifiante, par stimulation du système lymphatique. Fesses, cuisses, taille, ventre, toutes les zones graisseuses ne seront plus qu’un mauvais souvenir après le passage d’Edel Roll.

Edel Line, le gel garant de votre ligne

Les laboratoires Edel proposent en complément du massage Edel Roll une application du gel Edel Line. Toujours à l’affût de nouvelles technologies pour optimiser l’efficacité de ses soins, Edel a exploité cette fois la méthode de la micro encapsulation. Cette technique permet d’ « emprisonner » les principes actifs du produits jusqu’à l’application, ceci en vue de maintenir au maximum les vertus de chaque composant. Le produit Edel Line est concrètement une mousse anti-capiton, fraîche, elle se dissout au contact de la peau chaude. Cette chaleur stimule ensuite la diffusion des actifs du produits pour dissoudre efficacement les graisses se trouvant sur la zone d’application. Après 14 jours, votre ligne sera parfaite.

Parmi ses principes actifs, le gel Edel Line contient la fameuse caféine. Pour raffermir votre peau et galber votre silhouette, le gel minceur Edel Line contient également du bupleurum chinensis ainsi que de la coenzyme A. Combinés avec la caféine, la réaction produite par ces trois éléments s’avère être une solution minceur efficace, prouvée cliniquement. Le produit stimule par ailleurs la microcirculation sanguine au niveau cutanée, pour une peau saine et douce avec l’action du poivre de Cayenne. Il vous suffit d’appliquer quotidiennement ce gel sur la zone à traiter (hanches, fesses, cuisses, …) pendant 14 jours, après le massage avec Edel Roll. En 2 semaines, vous vous étonnerez devant votre corps bien dessiné, votre peau douce et lisse et votre silhouette galbée.

jeudi 12 novembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages