Les sous-vêtements bien-être pour la femme enceinte

Vous voyez votre corps se transformer dès les premiers mois de votre grossesse ? Pour bénéficier d’un maximum de bien-être, ne négligez pas le port de sous-vêtements adéquats.

Le coton pour les femmes enceintes les plus sensibles

Le coton est une matière qui convient parfaitement aux femmes enceintes. En effet, avec des propriétés hypoallergéniques, le coton assure à la femme enceinte, mais aussi à toutes les femmes, un confort incontestable puisque les risques de problèmes dermatologiques sont inexistants. Pour les sous-vêtements, cette caractéristique est également primordiale pour assurer la douceur au niveau des parties intimes, ce qui réduit les risques d’irritation et de problèmes gynécologiques. Le bien-être de la femme enceinte étant désormais considérée par les créateurs de sous-vêtements, de nombreux choix de sous-vêtements en coton sont disponibles sur le marché. Vous pourrez alors opter pour le modèle qui vous convient ainsi que les coloris qui vous plaisent tout en vous assurant un maximum de confort.

Des sous-vêtements pour toute la grossesse

Pour les neufs mois à venir, il est désormais inutile d’acheter des sous-vêtements tous les mois. Les modèles sont conçus pour se conformer aux changements permanents de votre corps et s’adaptent parfaitement à votre nouvelle morphologie. Ainsi, l’élasticité des matières utilisées vous permettra de rentrer dans vos sous-vêtements à n’importe quelle période de votre grossesse. Des modèles sont également réglables et peuvent s’élargir avec votre ventre ou vos seins. Concernant vos soutiens-gorge, évitez les armatures qui pourraient vous gêner avec le temps et provoquer des irritations juste en dessous de vos seins. Les soutiens-gorge de grossesse et de maternité sont élaborés de sorte à pouvoir retenir vos seins pendant toute la grossesse, grâce à des bretelles larges et réglables. Durant les neuf mois, vous aurez le choix entre des culottes de grossesse qui vous arriveront jusqu’à la taille, des boxers, des slips ainsi que des strings. Vous pouvez également vous tourner vers les ceintures de grossesse destinées notamment à réduire les douleurs dorsales.

Les lingeries sexy durant la grossesse

Malgré le changement morphologique que vous subissez, rien ne vous empêche de rester sexy durant votre grossesse. Pour votre bien-être et le plaisir de votre conjoint, ayez dans votre garde-robe des lingeries sexy destinées aux femmes enceintes. Selon vos habitudes, vous pourrez en porter fréquemment ou de temps en temps. Ainsi, sachez que les slips de grossesse continueront de mettre en valeur vos atouts fessiers grâce à des côtés réglables. Ils sont disponibles en plusieurs modèles agrémentés éventuellement de dentelles, et aux coloris flamboyants. Pour un meilleur effet, optez pour un ensemble incluant le soutien-gorge. Les shortys sont également très appréciés des femmes enceintes. Et pour un confort maximal, choisissez toujours de la lingerie en coton.

vendredi 6 janvier 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages