Le spa Therm’Ao à Calais

Le spa Therm’Ao à Calais propose de nombreux soins pour oublier les agressions liées à l’environnement et aux mauvaises habitudes quotidiennes. Différents soins du visage et du corps, comme le cavitosonic, la sophrologie ou le reiki vous permettront de bénéficier d’une parenthèse de bien-être pour vous ressourcer.

Découvrez le spa Therm’Ao à Calais

À deux pas du théâtre de Calais, découvrez le spa Therm’Ao et ses 300 m2 d’équipements dédiés à la remise en forme et au bien-être. Au sein d’une vaste demeure bourgeoise, dont le décor soigné et élégant associe esprit zen et parfums d’Orient, Therm’Ao vous invite au voyage intérieur et à l’éveil des sens. Découvrez les bienfaits de l’eau à travers différents soins tels que l’enveloppement d’algues ou encore le modelage sous affusion. Dans la tranquillité d’une pièce éclairée à la bougie, les thérapeutes vous invitent à profiter pleinement de votre escale de bien-être.

Ouvert du lundi au samedi de 9 h à 19 h, sauf le mardi, le spa Therm’Ao propose des soins de bien-être et d’hydrothérapie qui font l’objet d’un suivi médical. Les soins de bien-être sont effectués dans un authentique hammam marocain, dans une ambiance tamisée assurée par des bougies et le parfum des feuilles d’eucalyptus. Au gré de vos envies, vous pourrez découvrir les bienfaits des massages orientaux issus de traditions séculaires. Les techniques dispensées s’inspirent de la thalassothérapie et associent vertus curatives et remise en forme.

Les soins proposés par Therm’Ao

Soin de bien-être, le hammam propose un bain de vapeur à 50° en alternance avec une douche tiède. Cette méthode permet d’éliminer les toxines par la transpiration. Vous découvrirez également les joies des massages orientaux avec des huiles essentielles chargées d’harmoniser l’équilibre entre votre corps et votre esprit. Pour ceux ou celles qui souffrent du dos, Therm’Ao propose un soin sec individuel, Medyjet. Vous serez allongé sur un matelas hydrodynamique chargé de vous masser le dos et les membres inférieurs. Ce soin constitue une solution concrète au mal de dos, aux jambes lourdes et à la fatigue.

Parmi les soins d’hydrothérapie, vous pourrez essayer le bain bouillonnant, un soin individuel qui consiste à prendre un bain dans une eau chauffée entre 34° et 37°, agitée par un système de bulles et de micro jets. Ce soin favorise l’oxygénation des tissus et la circulation veineuse pour un effet décontractant et relaxant. Quant à la douche générale au jet, elle est effectuée par un hydrothérapeute chargé d’arroser les jambes avec de l’eau chaude puis froide. Ce soin traite les zones adipeuses et décontracte la masse musculaire pour un effet relaxant. D’autres soins sont également proposés comme la piscine à jet et le Spajet.

Therm’Ao :

http://www.thermao.com/

37, rue Darnel

62100 Calais

Tél. : 03 21 85 34 27

lundi 7 juin 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages