Les soins spa en duo : un moment de bien-être pour les couples

Dans le couple, entretenir la flamme de la première rencontre est bien plus aisée quand on sait s’offrir des moments de détente à deux. Pour vivre votre amour dans un cadre reposant et intimiste, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un spa à deux ?

Quand le spa se conjugue à deux

Le bien-être à deux, c’est possible au spa ! Avec votre moitié, profitez d’une multitude de soins de relaxation au spa : modelages, soins du corps pour homme et femme, remise en forme en accédant aux espaces de détente comme le jacuzzi, le hammam ou le sauna. Essayez aussi les cures spécialement conçues pour les couples, un voyage des sens alliant réflexologie plantaire, modelage des mains et du cuir chevelu. Si vous êtes à la recherche d’une infinie douceur, le massage à la bougie agit sur l’ensemble du corps. A deux, vous serez enveloppés par la douce chaleur d’une bougie qui servira d’huile de massage. Pour terminer votre instant cocooning, vivez un instant romantique en vous offrant un dîner en tête-à-tête.

Spa en duo : un coffret cadeau à s’offrir

Parce que la vie de couple fait toujours naître le besoin de satisfaire l’autre, faites-vous plaisir en vous offrant un pur moment de détente à deux. Il est facile de trouver sur Internet des coffrets cadeaux spa en duo, une belle idée de week-end ou de court séjour qui pimentera indéniablement votre vie de couple. Et pour une évasion totale, choisissez une destination assez éloignée de votre domicile, de préférence une station balnéaire pour pouvoir profiter des promenades sur le sable et d’un coucher de soleil spectaculaires. Ce voyage loin du train-train quotidien commencera idéalement par un bain à deux dans une baignoire imprégnée d’une huile relaxante. Une fois le corps bien reposé, passez à l’étape suivante. Avec votre moitié, installez-vous sur la table de massage. Deux masseuses vous transporteront ailleurs en pratiquant un massage à quatre mains et en passant d’un corps à l’autre. Pendant 30 à 45 minutes, vivez cette expérience divine et inédite pour connaître un merveilleux sentiment de plénitude.

mardi 12 août 2014 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages