Le Spa Source de la Roche Posay, un espace de bien-être à découvrir

Le Spa La Roche Posay qui existe depuis trois dizaines d’années est très connu dans le secteur du bien-être. Pour mieux répondre aux attentes de sa clientèle, l’établissement a entrepris des travaux de rénovation. Le Spa Source a été inauguré récemment.

Présentation du Spa Source de la Roche Posay

L’implantation du Spa Source a nécessité de longs mois de travaux. Désormais, cet endroit dédié au bien-être et à la beauté qui jouit déjà d’une grande réputation est en mesure d’offrir à sa clientèle des techniques innovantes et de nouvelles expertises. Dès leur entrée, les curistes sont agréablement surpris par la modernité de l’installation. Ils se retrouvent dans un très vaste espace s’étendant sur 2000m². Ils ont le choix entre trois soins différents, dispensés dans des lieux spécifiques

L’Unité Anti-Age est consacrée aux soins anti-âge. Votre peau sera traitée en profondeur au DermaSpa, un centre spécialisé en dermatologie. Si vous êtes un adepte de la nature, optez pour le NaturaSpa où vous vous imprégnerez des rituels adaptés à ce concept. Pour meubler vos attentes, le centre a prévu des endroits très charmants où vous pouvez prendre un petit en-cas ou tout simplement bavarder.

Un vaste panel de services proposé par le Spa Source de la Roche Posay

Le Spa Source La Roche Posay intègre une nouvelle phase de son histoire. Il est désormais en mesure de suggérer un très vaste panel de services, comme le bain hydromassant sensoriel qui est dispensé au Carré des Sources. Vous pouvez aussi profiter du hammam aromatique, de la chromathérapie et bien entendu d’un massage relaxant. Pour l’hébergement, vous séjournerez dans la cité thermale, à l’hôtel Les Loges du Parc, un établissement 3 étoiles qui accorde une remise de 30% pour la seconde nuit.

Le Spa Source La Roche Posay propose également des soins spécifiques aux jeunes et aux futures mamans. Les jeunes mères peuvent bénéficier de soins dermatologiques pour éliminer les vergetures et les tâches pigmentaires qui auraient pu apparaître durant la période de grossesse. Les femmes enceintes peuvent essayer le gommage au beurre de karité et au sel de Guérande ou s’offrir un enveloppement au lait et au miel ainsi que des séances de massage.

Spa Source La Roche Posay
Parc Thermal 86270 La Roche Posay
Tél : 05 49 19 48 00

jeudi 5 juillet 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages