Stabiliser son poids après un régime

Il faut désormais apprendre à vivre dans votre peau de femme ou homme mince. Vous étiez enrobé il y a quelques mois et désormais vous êtes dans une toute nouvelle peau.

Stabiliser son poids après un régime

Félicitations ! Vous avez enfin perdu les kilos que vous souhaitiez perdre. Vous avez enfin atteint l’objectif que vous vous étiez fixé. Vous pouvez enfin rentrer dans vos anciens vêtements, peut être avez-vous pu rentrer dans les vêtements d‘avant votre grossesse ! Maintenant bien sur il va falloir veiller à ne pas reprendre le poids que vous avez perdu. Mais il ne faut pas paniquer surtout car tout est faisable et pas si difficile, vous avez quand même accompli une bonne partie du travail, il va falloir quand-même faire attention maintenant à ne pas reprendre vos kilos perdus.

Il faut désormais apprendre à vivre dans votre peau de femme ou homme mince. Vous étiez enrobé il y a quelques mois et désormais vous êtes dans une toute nouvelle peau. Psychologiquement parlant, est difficile de vivre pendant des années rondouillet et de devenir rapidement mince il faut vraiment s’adapter à sa nouvelle enveloppe.
On vit des années dans un mal être certain et d’un seul coup se retrouver mince, il faut vraiment se réadapter à son nouveau look. Vous avez vécu des années dans des vêtements amples et d’un seul coup votre corps se modifie pour laisser trace à un corps nouveau et les vêtements que vous mettiez avant vont vous sembler bien trop grands.

La méthode Weight Watchers

La méthode de Weight Watchers vous aidera à maigrir lentement pour vous aider aussi à vivre progressivement votre nouvelle apparence physique. Il vaut mieux prendre son temps et s’adapter à sa nouvelle silhouette progressivement plutôt que de tout perdre d’un coup et ne pas s’adapter , voire de tout reprendre ensuite. Normal aussi qu’à un moment donné de votre régime vous vous sentirez encore gros ou grosse comme avant malgré les kilos en trop. Il ne faut surtout pas retomber dans ces périodes ou vous vous sentiez mal et replonger de plus belle. Retomber dans les excès est le piège à ne pas franchir, c’est pour cela qu’il faut rapidement prendre conscience de son nouveau corps.
Il va falloir ré apprendre à vivre avec son nouveau corpset savoir aussi se faire plaisir. Réapprendre à s’acheter des vêtements que vous n’auriez jamais osé porté avant voire de s’acheter au fur et à mesure des vêtements un peu plus moulants. L’idéal étant de passer par un relooking, de changer de coiffure, de look pour vous redonner du punch par rapport aux kilos perdus. Une nouvelle coiffure un nouveau look, une nouvelle garde robe. Mais n’allez pas trop vite allez au fur et à mesure des kilos perdus. On ne court pas deux lièvres à la fois. Au moment d’un régime, offrez vous de temps en temps un bon gueuleton de récompense pour vous féliciter d’avoir franchi un nouveau cap ! Avec Weight Watchers, vous pourrez facilement faire un écart par semaine pour vous féliciter ! S’offrir un petit bonheur ne vous fera pas reprendre tous vos kilos bien au contraire.

vendredi 15 août 2008 , par Severine

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages