Les stylos de massage, discrets et pratiques

L’univers du massage ne cesse d’évoluer dans le but de satisfaire le bien-être de chacun. Parmi les accessoires discrets et pratiques, on retrouve désormais les stylos de massage, déjà déclinés en plusieurs types.

Les stylos de massage

Les adeptes du massage le savent, un simple stylo peut aider à soulager certaines tensions ciblées. Si durant vos années lycées, c’est tout naturellement que vous utilisiez vos bouchons de stylo bille pour soulager vos petits maux, ce sera avec satisfaction que vous comprendrez pourquoi c’était une bonne idée. Aujourd’hui, cet accessoire de massage a été élaboré de sorte à répondre exactement à ces besoins, que cela concerne la forme, la matière ou même les couleurs. Sa petite taille lui permet alors de passer inaperçu et se range facilement dans le sac pour une utilisation au moment voulu, au bureau, à la maison ou ailleurs.

Les bienfaits des stylos de massage

Grâce aux stylos de massage et leur pointe, notamment vibrantes, vous pourrez soulager vos douleurs sur une zone précise. Aussi, si vous connaissez les points de réflexologie, le stylo de massage est un accessoire idéal pour la pression des points précis. Rappelons que la réflexologie plantaire considère que tous les organes et les parties du corps sont reliés à des nerfs dont la terminaison se situe sur la plante des pieds. Ainsi, le stylo de massage peut renforcer le système immunitaire, mais ouvre également les chakras pour permettre à l’énergie de mieux circuler. Enfin, il permet à son utilisateur de retrouver le bien-être, grâce aux plusieurs techniques d’acupression.

Les caractéristiques des stylos de massage

Désormais, les stylos de massage sont déclinés en plusieurs styles. Le principe réside pourtant dans une seule forme, celle du stylo, avec une pointe à une extrémité et un bout arrondi à l’autre. D’ailleurs, selon les marques, certains d’entre eux peuvent servir de stylo bille, rechargeable. Certaines têtes sont vibrantes, une option qui augmente sa facilité d’utilisation. La matière utilisée a également son importance. Par exemple, celui en shungite est prédisposé à aider dans la circulation de l’énergie chez la personne massée, ce minéral contenant plusieurs vertus thérapeutiques.

lundi 28 novembre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages