Syléance, la gamme de produits minceur d’Yves Ponroy

Evidemment, ce n’est pas la volonté de maigrir qui manque. Tout repose sur le choix du traitement. Pour aider les femmes à affiner leur silhouette, Yves Ponroy a mis au point la gamme de produits minceur Syléance.

Syléance anticellulite pour gommer les rondeurs

Maigrir ne rime pas forcément avec régime draconien. Il existe des solutions qui aident à maigrir en douceur et à soigner l’aspect de la peau en même temps. C’est notamment le cas du complément alimentaire Syléance anticellulite d’Yves Ponroy, un remède efficace contre les rondeurs. Adieu la rétention d’eau, fini l’excès de cellulite, Syléance anticellulite vous aidera à affiner votre silhouette efficacement. Outre ses vertus amincissantes, ce produit permet d’évacuer les toxines emmagasinées dans l’organisme. Pour une perte de poids probante, il faut prendre une dose de 50 ml par jour, diluée dans un grand verre d’eau, pendant dix jours consécutifs.

Syléance Ménocontrol : idéal pour les quadragénaires

A l’approche de la quarantaine, de nombreuses femmes souffrent de surpoids. Certaines ont recours à un régime draconien, d’autres font de l’aérobic. Pour satisfaire ces femmes, Yves Ponroy a lancé Syléance Ménocontrol, le complément alimentaire idéal pour une perte de poids effective. Concocté à base de queue de cerise, de reine de prés et de pensée sauvage, ce supplément nutritif lutte efficacement contre la rétention d’eau. De plus, grâce à sa teneur en lysine et arginine, il élimine rapidement la cellulite. Si vous suivez un régime, prenez 2 gélules par jour de Syléance Ménocontrol pendant trois à quatre semaines.

Syléance Gel anticellulite, un gel aux propriétés exceptionnelles

Pour perdre efficacement du poids, il n’y a rien de tel que d’utiliser un gel riche en ingrédients hydratants et amincissant ! C’est pourquoi Yves Ponroy a créé Syléance Gel anticellulite. Contenu dans un tube de 150 ml, ce gel a satisfait de nombreuses femmes et ne vous décevra pas non plus. Grâce à sa formule contenant de la caféine, ce soin favorise le déstockage des graisses. Il doit aussi ses propriétés au marronnier d’Inde, connu pour ses vertus tonifiantes. Résultat, la peau est plus douce, plus souple et hydratée. Il suffit de l’appliquer chaque matin et soir sur les parties du corps à traiter.

jeudi 3 mars 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages