La table de massage pour soins humides Ergolima

Avec la table de massage pour soins humides Ergolima, le massage n’est que pur plaisir. Elle procure un confort optimal, tant au thérapeute qu’à la personne massée.

Caractéristiques de la table de massage pour soins humides Ergolima

Conçue par un groupe d’experts en la matière, la table de massage Ergolima permet d’attribuer divers types de soins, car on peut y effectuer aussi bien les massages au savon que les soins ayurvédiques, les douches Vichy, les massages avec brosses ou encore le Hot-Stone (la technique des pierres chauffantes). À cette multifonctionnalité s’ajoute un confort sans égal permettant au curiste de se relaxer pleinement lorsqu’il reçoit le traitement grâce à sa surface en verre acrylique chauffée et son appui-tête réglable à souhait.

La surface de repos est chauffée à l’aide d’un thermostat et est assez grande pour qu’une personne adulte s’y positionne correctement et y soit à son aise. En ce qui concerne les coussins d’appui, on en compte un chacun pour la tête, les genoux, la poitrine, le dos et les pieds. Enfin, le dernier détail, mais non le moindre, les concepteurs de cette nouvelle table de massage ont scrupuleusement étudié la hauteur idéale de la table afin que la montée et la descente soient aisées.

Les avantages de la table de massage pour soins humides Ergolima

La conception de la table de massage pour soins humides Ergolima n’omet aucun détail, surtout pour permettre au thérapeute d’exercer sa fonction dans le plus de confort possible. Pour cela, cette nouvelle table comporte un système de réglage continu de la hauteur permettant d’éviter les douleurs dorsales. Elle est également munie du matériel nécessaire, à savoir le thermostat, le tuyau d’affusion et douchette ainsi que la vanne de douche.

Par ailleurs, les orifices d’écoulement sont placés de manière à faciliter le déversement de liquide, ce qui évite au thérapeute de devoir encore s’en préoccuper. Pour finir, la table de massage Ergolima dispose d’un panneau de commande qui se situe juste au bord de la cuve afin que le maniement ne soit pas trop contraignant. Pour ce qui est du design, plusieurs coloris et formes sont disponibles, sans parler des pierres naturelles livrées avec. Il est possible de la décorer avec plusieurs types de revêtement au choix (mosaïque, bambou…) afin que la table de massage se marie avec le décor de la pièce.

mardi 23 août 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages