Mode et tendances - Un look classe et adapté pour une ballade en bord de mer

Si vous allez à la plage, il est certain que vous aurez envi d’aller faire un tour en bord de mer. Voici une sélection de vêtements tendances et d’accessoires de mode qui constituent la tenue idéale pour votre ballade sur la digue.

Nous voici en été, et pour ceux qui en ont la chance, c’est la saison des départs en vacances. Mais ce n’est pas parce que l’on est relax qu’il faut se laisser aller et opter pour le style short, claquettes tous les jours.

Un polo Abercrombie & Fitch.

Nous sommes presqu’au mois de juillet, et si vous aimez l’élégance, c’est l’occasion d’enfiler un polo. Coupé à la perfection, cette collection saura vous séduire. Prenez une couleur claire pour faire ressortir le bronzage. Nous conseillons le jaune très pâle, cela mettra davantage en valeur votre teint radieux de l’été. Le but étant d’ailleurs de faire ressortir votre bronzage plus que le polo, c’est pourquoi il vaut mieux éviter les couleurs trop criardes.

Les bermudas signés Ralph Lauren :

les bermudas sont très tendances cet été. Ralph Lauren étant réputé pour ses collections chics et raffinées, quoi de mieux qu’un bermuda beige Ralph Lauren pour accompagner le polo Abercrombie & Fitch ? De plus jaune et beige sont deux couleurs qui se marient bien en été. Ca apporte une touche de luminosité à votre bronzage.

Des sandales Ralph Lauren :

Laurens Vachetta. Les sandales l’été, c’est le confort assuré ! Et si on peut combiner le beau à l’agréable, c’est encore mieux. Des sandales en cuir de couleur marron foncé pour accompagner la tenue et le tour est joué. Ne commettez surtout pas de faute de goût en enfilant une bonne paire d’Havaïanas. Certes elles sont confortables, mais il y a mieux en termes d’élégance. Cela reviendrait à gâcher tout votre look vestimentaire.

Les lunettes de soleil Yves Saint Laurent : 2202.

Porter du Yves Saint Laurent sur le bout du nez, c’est la grande classe ! Vous trouverez ces lunettes chez la plupart des opticiens. Elles sont dans les tons dorés avec une couleur de verres pas trop foncée. Des lunettes fines et faciles à porter.

La montre de Tag Heuer : Carrera

Une Carrera, pas très original, mais indémodable. Une version bicolore or et argent avec le cadran blanc est la bienvenue car ces tons sont parfaits pour luire sur une peau bronzée. Nous aurions pu opter pour une montre en or mais ce n’est pas toujours évident à porter et nous ne voulons pas vous faire passer pour un mafieux !

Le parfum Calvin Klein : CK One Summer

Il n’y a pas plus réussi pour un parfum d’été frais et léger. Idéal pour une ballade en bord de mer ! Pour un tel moment, évitez les senteurs fortes qui donnent mal au crâne. Mieux vaut jouer sur une odeur fraîche et subtile qui donnera envie à votre partenaire de vous renifler tout au long de la promenade…

Coralie Lagrifa

vendredi 17 juillet 2009 , par Coralie LAGRIFA

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages