Thalasso | cure minceur

Une cure minceur pour votre salut ! Il s’agit principalement de combiner tous les soins nécessaires pour retrouver votre forme et votre beauté.

Une cure minceur pour votre salut ! Il s’agit principalement de combiner tous les soins nécessaires pour retrouver votre forme et votre beauté. La cure, précédée d’une visite médicale qui évaluera les zones de la surcharge pondérale, sera encadrée par des professionnels (médecin, diététicien, kinésithérapeute, professeur de sport). Un bilan nutritionnel complet sera établi par un nutritionniste qui vous conseillera sur le régime le plus approprié à votre cas. En effet, un régime trop riche en graisse ralentit la circulation sanguine et lymphatique, en comprimant les vaisseaux et favorisant ainsi la formation de cellulite. Les soins visent à améliorer la circulation sanguine et à réduire la cellulite et ses conséquences en agissant sur trois paramètres : eau, graisse et muscles.

Les soins minceur en thalassothérapie

Jet sous marin en piscine

Il s’agit de faire des mouvements en piscine d’eau chauffée pour permettre le drainage des tissus conjonctifs et l’élimination des toxines.

L’algothérapie

Utilisée en cataplasme, les algues favorisent la microcirculation et entraînent une forte sudation, éliminant ainsi les toxines, les lipides et les cellulites.

la pressothérapie

Massage instrumentalisé qui stimule la circulation sanguine et vise à remodeler la silhouette par l’élimination des graisses superflues, des culottes de cheval,des genoux rondelets, surtout si elle est associée à l’algothérapie.

Application de boue chaude

Proche de 40°C ce cataplasme soulage les douleurs articulaires en éliminant les toxines et en activant les échanges cellulaires.

Modelage sous affusion

massages sous une douche à affusion, ont une action tranquillisante et stimule la circulation périphérique.

douche à jet d’eau

massage exécuté avec un jet d’eau puissant à température de 36 à 40 °C et terminé par une projection d’eau plus froide. Elle stimule la circulation et mobilise la masse musculaire.

bain hydromassant

massage réalisé dans une baignoire, avec un jet d’eau de 37 °C sur le corps immergé du curiste. Il favorise la décontraction musculaire et la circulation veineuse.

massage palper rouler

le massage palper rouler élimine les cellulites et la peau d’orange par massage ondulatoire de la peau.

Gymnastique aquatique

exercices physiques en piscine chauffée de 27 à 35°. En agissant sur les muscles et les articulations, elle tonifie et amincit la silhouette. Vous voulez perdre du poids ? Fini la torture ! Avec la cure thalasso minceur, vous vivrez en vacances dans la détente et dans le plaisir, c’est tout le bénéfice de cette cure !

mardi 16 septembre 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages