Le programme thalasso hiver de Daniel Jouvance

Beaucoup appréhendent déjà l’arrivée de l’hiver, souvent synonyme de fatigue, de morosité et dont l’unique envie est de se terrer chez soi, bien au chaud. La solution pour rester dynamique en forme n’est pourtant pas loin : une thalassothérapie en Bretagne.

Le Centre de Thalasso Daniel Jouvance

Depuis plusieurs dizaines d’années, Daniel Jouvance, expert en biologie marine, s’est tourné vers le bien-être en élaborant des produits cosmétiques à base de produits marins. Puis il a ouvert le Centre de Thalasso Daniel Jouvance, destiné à offrir aux curistes un service complet agrémenté par l’utilisation de ses produits. Situé en Bretagne, ce centre est facilement accessible, destiné à tous et promet un séjour comblé de détente où la qualité est partout. Les programmes sont divers, et chacun peut trouver la cure personnalisée qui lui convient, avec l’aide de professionnels s’il n’arrive pas à se décider. Chaque nouveau venu se verra bénéficier d’un entretien et d’une visite médicale dans le but notamment d’effectuer des séances sans risque et plus efficaces. Également, le Centre de Thalasso Daniel Jouvance prend en considération les différentes saisons, ce qui l’amène à proposer un programme thalasso hiver.

Le programme Thalasso Hiver de Daniel Jouvance

Pour faire face à l’hiver, garder toute sa vitalité et ressentir tout le bien-être nécessaire à chacun, le programme Thalasso hiver du Centre de Thalasso Daniel Jouvance promet le dynamisme en une journée ou en trois jours. Dans le programme d’une journée, quatre soins sont proposés, à savoir un enveloppement d’algue reminéralisant, un bain bouillonnant, une séance d’aquaforme et un modelage corps réconfortant à l’huile d’argan. Ces séances sont destinées à se détendre et à se revigorer. Le programme de trois jours, quant à lui, comporte douze soins incluant le bien-être et la sensation supplémentaire de se faire chouchouter, grâce au soin cérémonial beauté du visage te du corps pendant une heure. Par ailleurs, il comprend six séances d’hydrothérapie, trois séances d’aquaforme, un modelage du corps réconfortant à l’huile d’argan et un modelage shiatsu du visage. Il faut toutefois noter que ce programme n’est valable que jusqu’au mois de décembre et qu’une réservation est fortement recommandée.

lundi 7 novembre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages