Le Thalasso-Pieds de Medisana, la thalassothérapie à la maison

Avec un appareil de massage astucieux et efficace, optez pour une petite séance de thalasso sans quitter votre domicile. Destiné à l’hydromassage plantaire thérapeutique, ce produit de la marque Medisana fera du bien à vos pieds.

Un appareil simple et multifonctionnel

Après une dure journée de travail, un massage de pieds peut vous requinquer en quelques minutes. Le Thalasso-Pieds de Medisana fait partie des meilleurs équipements massage en raison de ses multiples fonctionnalités. Dans le genre tout en un, difficile de faire mieux. L’appareil permet de pratiquer un hydromassage des pieds. Il est doté de rayonnements thermiques à infrarouge qui stimulent les zones réflexes de manière intensive. Enfin, un massage à sec complète la thérapie. L’appareil masse toutes les parties du pied, de la plante au dos. Le Thalasso-Pieds est doté de doigts vibrants. Pour l’hydromassage, il dispose de buses ergonomiques et d’une barre de bulles d’air. Il faut 20 minutes pour que l’appareil chauffe une eau de 20°C à 35°C. Après, cette température idéale est maintenue durant le massage. Il est possible de rajouter une huile essentielle qui va se mélanger au fur et à mesure avec l’eau. Pour immerger toute la surface des pieds, l’appareil offre une capacité de 3,5 litres. Multifonctionnel, il est équipé d’une acupressure et d’un rouleau interchangeable disposé comme une semelle de massage.

Une thérapie complète pour les pieds

L’hydromassage plantaire thérapeutique procure du bien-être et permet de lutter contre la fatigue. Un appareil comme le Thalasso-Pied de Medisana est idéal pour soigner les jambes lourdes. C’est une véritable mini balnéothérapie avec quelques litres d’eau ! Cette séance d’hydromassage à la maison améliore la circulation du sang. Les vaisseaux sont décongestionnés. Résultats, la fatigue est dissipée et les douleurs aux articulations disparaissent. La détente ressentie au niveau du pied se propage dans tout le corps. Le Thalasso-Pieds est très simple d’utilisation. Ses fonctionnalités se résument à quatre positions, soit trois fonctions plus l’arrêt. Vous avez le choix entre le massage vibrant avec la stimulation par rayon infrarouge, l’hydromassage avec bulles et eau chaude, le massage pieds et hydromassage à eau chaude avec bulle et infrarouge. L’appareil a une puissance de 495 W lui permettant de chauffer l’eau et de maintenir une température élevée. Massage, thalasso, hydrothérapie, les soins prodigués avec le Thalasso-Pieds de Medisana sont complets. Fondée en 1982, Medisana est spécialisée dans la fabrication d’appareils de santé et de beauté. Fidèle à la réputation de la solidité des machines allemandes, ses produits sont garantis 3 ans.

mercredi 21 octobre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages