Vichy Spa Hôtel & Resort les Célestins

Situé au centre de la station thermale de Vichy, les Célestins offrent un cadre singulièrement propice au bien-être. Fraîcheur de la nature au rendez-vous, appuyée des vertus d’une eau thermale particulière. L’idéal pour acquérir santé et sérénité.

Du bien-être au premier plan au Vichy Spa Hôtel & Resort les Célestins

Afin que chacun puisse se libérer totalement du stress quotidien, les Célestins proposent divers programmes antistress. Yoga, watsu, sophrologie, relaxation sur coussin d’eau, ou encore hydrothérapie, le centre met à disposition de ses clients des soins spécifiques pour se relaxer. Sur le site, massages de détente et massages curatifs sont également suggérés. Avec le programme massage mis en place dans ce centre, les vacanciers sont invités à profiter des pratiques curatives de différentes civilisations : Chine, Thaïlande, Japon, USA, ou encore Tibet.

Avec les programmes « Coaching anti-âge », « Ciblage anticellulite », « Cinquantaine active », ou encore « Coaching bien-être et santé », les Célestins se veulent également un véritable guide pour les séniors. La cure anti-âge, mise au point et contrôlée par des professionnels, en plus de chouchouter la peau, permet de retrouver vitalité et réguler le fonctionnement de l’organisme. Les Célestins suggèrent également des programmes de soins de dos, ainsi que des coachings pour perdre du poids. Avec le programme « Escapade beauté », les clients peuvent aussi s’offrir des soins du visage ou autre.

Tout pour des séjours tout confort au Vichy Spa Hôtel & Resort les Célestins

Sous le climat doux et tempéré de l’Auvergne, les Célestins forment l’endroit idéal pour des séjours antistress. Tennis, voile, VTT, pédalos, hippodrome, ou encore ski nautique, la région offre la possibilité de s’adonner à diverses activités ludiques. Les amateurs de golf peuvent notamment jouer à proximité, avec des possibilités de stages. Les séjours à Vichy peuvent également être complétés par des shows musicaux, dont des concerts de jazz et opéra. Les inconditionnels de l’eau profiteront d’une piscine panoramique d’eau douce chauffée située dans l’enceinte du site.

En prime, Vichy Spa Hôtel & Resort les Célestins soient parfaits propose un hébergement tout confort. Directement relié au Vichy Thermal Spa, l’hôtel se démarque particulièrement par un panorama unique sur le parc des sources et sur la ville. L’établissement met à disposition de ses clients 131 chambres, dont quatre spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Un ascenseur dessert les 7 étages de l’immeuble, dont 3 sont des zones non-fumeurs. Chaque chambre est équipée de toutes les commodités de base : chauffage, air conditionné, douche et baignoire, TV satellite, téléphone, connexion Wifi, entre autres. Les restaurants « Bistrot des Célestins », « N³ » et « Le Celest » seront les lieux de rendez-vous des fins gourmets.

dimanche 5 décembre 2010 , par Fanny Sylvestre - administratrice, rédaction 2, Rédactrice en chef

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages