Trichology by American Crew pour freiner la calvitie chez l’homme

La moitié des hommes commencent à perdre leurs cheveux à 35 ans seulement, ce qui pose vraiment problème. American Crew a élaboré pour vous une gamme de soins spécifiques pour combattre ce fléau.

Comprendre la calvitie

La calvitie est une forme généralisée de l’alopécie qui signifie perte des cheveux ou des poils. La calvitie est généralement un phénomène naturel dont la précocité est déterminée par l’hérédité. Toutefois, certaines maladies, comme la pelade (maladie auto-immune communément appelée alopécie en plaque) et d’autres facteurs (chimiothérapie, autres médicaments) peuvent aussi déclencher une alopécie précoce, particulièrement chez l’homme. L’alopécie androgénétique touche un homme sur deux, et ce, dès la trentaine.

En général, les hommes souffrant de calvitie sont ceux qui ont un taux élevé de testostérone (hormone androgène), car cette hormone agit essentiellement sur le cycle des follicules pileux. La testostérone influe donc énormément sur les cheveux. Quant aux symptômes, ils sont faciles à reconnaitre : chute partielle ou généralisée et de manière progressive, parfois intensive, des cheveux sans raison apparente. Dans ce cas, il vaut mieux consulter tout de suite afin de commencer un traitement rapidement.

La gamme Trichology de American Crew contre la calvitie

American Crew, le spécialiste des soins capillaires au masculin a développé une nouvelle technologie antichute pour venir en aide à la gent masculine. Il s’agit de Trichology qui est un programme résultant de l’association de plusieurs actifs végétaux, entre autres le « Swertia Japonica Makino » qui nourrit le cuir chevelu et favorise la circulation du sang donc une meilleure oxygénation. Cette nouvelle gamme contient également du silicium et des extraits de romarin pour leur pouvoir antioxydant qui inhibe l’action des radicaux libres, responsables du vieillissement. Enfin, on retrouve le houblon qui est réputé pour accélérer la repousse des cheveux en générant de nouvelles cellules qui viendront renforcer les cheveux.

La combinaison de ces éléments rend les cheveux plus denses et plus résistant, ce qui limite considérablement la perte des cheveux. À noter enfin que la gamme Trichology comprend un shampoing, un soin antichute et une mousse sans rinçage. Ce programme peut être utilisé à titre préventif ou encore pour traiter intensivement une chute de cheveux prématurée.

samedi 24 septembre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages