Body massage corps

Le massage du corps relaxant peut être un mélange de différents massages : californien ;suédois, chinois etc. Il permet de détendre une personne, oter les tensions et de réconcilier son corps avec son mental.

Le massage du corps relaxant peut être un mélange de différents massages : californien, suédois, chinois etc. Il permet de détendre une personne, oter les tensions et de réconcilier son corps avec son mental. Particulièrement conseillé aux personnes stressées. Le but de ce massage est de faire recirculer les énergies. Ce massage a des effets considérables.

Un massage relaxant s’adresse aux personnes qui sont en pleine forme ainsi qu’à ceux qui sont fatigués ou qui ont des tensions physiques ou nerveuses.

En général ce massage se pratique sur une personne est en sous-vêtement, protégée par une serviette pour protéger son intimité. Le massage dure environ une heure et se pratique avec des huiles essentielles aux vertus spécifiques. Selon ce que l’on recherche, on utilisera par exemple celle qui favorise la détente nerveuse ou bien la circulation...

Une séance suffit à se sentir détendu durant plusieurs jours. Le massage relaxant a également un effet bénéfique sur le sommeil. Certaines personnes se font masser régulièrement et considèrent ce massage comme une "’hygiène de vie". Le massage les aide à gérer leurs tensions.

jeudi 1er novembre 2007

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages