Video fauteuil de massage 8 en 1

Découvrez à travers cette vidéo le mode de fonctionnement d’un fauteuil de massage huit en un à même de vous procurer détente et relaxation au quotidien.

Vidéo fauteuil de massage 8 en 1 par Mondial Innovation

Le fauteuil de massage 8 en 1 : caractéristiques techniques

Né de la combinaison de la médecine manuelle chinoise et l’évolution de la technologie, le fauteuil de massage 8 en 1 présenté à travers cette vidéo met à profit les principes de base de ce que les thérapeutes modernes appellent l’acupuncture Magnétique. Pliable et donc très facile à transporter, le fauteuil de massage 8 en 1 peut être utilisé à domicile en voiture et même au bureau à chaque fois que vous disposez d’un petit moment de pause dans la journée. Le fauteuil de massage 8 en 1 n’est également pas encombrant avec sa longueur de 121cm, sa largeur de 51 cm et son épaisseur de 4 cm. En plus, il dispose d’un cordon allume cigare rendant agréable son utilisation dans la voiture. Le fauteuil de massage 8 en 1 est pourvu de boules de massages vibrantes et d’éléments magnétiques.

Ces derniers sont soigneusement disposés de façon à coïncider avec les points d’acupuncture de la nuque, du dos, de la taille, des hanches et des cuisses. L’utilisateur bénéficie alors d’un traitement magnétique à chaque fois qu’il s’accorde une bonne séance de massage sur son fauteuil 8 en 1. Ce fauteuil de massage dispense quatre types de manœuvres à savoir le pétrissage, le tapping, le shiatsu et les vibrations. Ces manœuvres peuvent se décliner en huit massages selon la façon dont le propriétaire utilise l’appareil. L’intensité des massages est également réglable sur trois niveaux suivant le besoin de chaque utilisateur. L’appareil est manipulable à partir d’un boîtier rattaché au fauteuil.

Le fauteuil de massage 8 en 1 : utilisation du matériel

Si vous vous sentez incapable de manipuler correctement votre fauteuil de massage 8 en 1, suivez simplement son mode d’utilisation à domicile à travers cette vidéo. Placez votre fauteuil de massage sur un canapé confortable à deux places. Mettez un oreiller sous le dossier du fauteuil et sur l’autre bras du canapé. Allongez-vous sur votre fauteuil de massage. Placez les jambes au dessus de l’oreiller situé au niveau de l’autre accoudoir du canapé. Lorsque vous vous sentez à l’aise, prenez le boîtier de commande et commencez votre séance de massage.

Débutez par la stimulation de tous les points d’acupuncture de la nuque, du dos, de la taille, des hanches et des cuisses. Enchaînez par le massage d’une zone déterminée, précisément à l’endroit où les douleurs sont plus significatives. Réglez à partir de votre boîtier la chaleur et l’intensité des vibrations lors du massage. Ne vous hâtez pas dans la modification des techniques de massage. Profitez pleinement de chaque type de manœuvre avant d’en expérimentez une autre. En plus de vous procurez détente et relaxation, ce fauteuil de massage vous débarrassera des douleurs physiques comme la lombalgie, les tensions musculaires ou la fatigue chronique. Il contribuera aussi à réguler la circulation sanguine et énergétique dans votre organisme au point de vous permettre un regain rapide de vitalité.

mardi 1er septembre 2009 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages