Exercices en vidéo pour muscler les seins, les abdos et les fessiers

Des vidéos d’exercices faciles à réaliser chez vous pour vous muscler les seins, les fesses et les abdos.

Exercices pour muscler la poitrine

Sur la pointe des pieds, appuyez-vous contre un mur, une porte, une échelle si vous avez. Penchez-vous le corps tendu et revenez en position plusieurs fois. Les bras travaillent bien sur, mais surtout les pectoraux, les muscles qui soutiennent les seins.

Le deuxième exercice pour les seins consiste à faire des sortes de pompes, mais en posant les genoux au sol. Ainsi, les pectoraux travaillent efficacement pour raffermir la poitrine. Cet exercice est un peu plus dur que le précédent car vous avez la force de gravité en plus.

Exercice pour muscler les fesses

Collez-vous dos au mur avec un ballon entre votre dos et le mur. Descendez puis remontez plusieurs fois. Le ballon vous massera le dos par la même occasion. Placez-le dans le creu de vos reins, descendez et remontez d’abord sur vos deux jambes, puis ensuite sur une seule jambe, en alternant.

Exercices pour les abdominaux

Cet exercice pour les abdos consiste à rester fixe, le corps bien droit, ni cambré ni courbé, en appui sur les avants-bras et les pieds uniquement. Restez ainsi au moins 1 minutes si vous le pouvez. C’est un exercice très efficace qui muscle l’ensemble du corps.

Vidéo fitness cuisses abdos fessiers seins

video fitness seins abdos fessiers

jeudi 31 juillet 2014 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages