Vidéo massage shiatsu des pieds aux huiles essentielles

Un massage shiatsu professionnel réalisé aux huiles essentielles de lavandes, gingembre et romarin. Massage basé sur le principe de la réflexologie plantaire, où chaque zone réflexe est reliée à une partie du corps.

Massage shiatsu des pieds aux huiles essentielles de romarin, lavande et gingembre

GIF - 1.1 ko
Vidéo massage shiatsu des pieds aux huiles essentielles, transcription pour les sourds et malentendants.

Pour évacuer le stress accumulé dans les pieds, Kié Yamada, (Orthographe inconnue, si quelqu’un connait cette personne et l’orthographe de son nom, merci de nous le signaler via le forum de cette page) masseuse professionnelle sur la Côte d’Azur, a choisi une synergie d’essence de romarin, de lavande, et de gingembre pour son mélange.

L’huile essentielle de gingembre est un puissant remède aux défaillances physiques, son action est tonique et stimulante.

Le romarin, bien connu des sportifs, est aussi un tonique artériel excellente pour la préparation à l’effort physique.

Les effets décontractants de la lavande sont reconnus depuis l’antiquité. Luttant efficacement contre les crampes, la lavande exerce aussi un pouvoir régénérant. Elles s’adresse aux parties du corps les plus malmenées et usées par les années.

Kié yamada a développé sa technique de massage autour de la théorie de la réflexologie, selon laquelle chaque zone réflexe est reliée à une partie du corps.

Il est conseillé de masser la voûte plantaire en exerçant une pression ferme, mais le pied étant la partie la plus sollicitée du corps, il doit être traité avec douceur. Le massage permettra de stimuler la circulation sanguine, libérer le stress et les tensions nerveuses.

jeudi 23 septembre 2010 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages