Vidéo massage tête, cou, nuque et épaules

Des vidéos de massage de la tête, massage de la nuque, massage des épaules, massage du crane et du cuir chevelu. Le massage de visage et le massage du crane est une expérience particulièrement agréable et la plupart des personnes seront étonnées quant à la quantité de tension qui se trouvent dans la tête et sur le visage, en particulier autour de la mâchoire.

Le massage de visage et le massage du crane est une expérience particulièrement agréable et la plupart des personnes seront étonnées quant à la quantité de tension qui se trouvent dans la tête et sur le visage, en particulier autour de la mâchoire.

Vidéo balinais du visage

Vidéo massage balinais du crâne et du cuir chevelu

Vidéo massage balinais dos nuque

Vous pourriez éventuellement pratiquer le massage de la tête seul ou en combinaison avec massage du dos et des épaules.

Étapes du massage :

- avec les pouces se reposant sur le front et les bouts du doigt aux tempes, lisser vers l’extérieur du front décomposez vos mouvement en commençant le long des sourcils, en allant vers le haut du front.

- pressez entre les sourcils avec vos pouces. Répétez le mouvement en remontant du centre du front aux. temples,

- en utilisant le mouvement circulaire des doigts, continuer les cercles vers le bas le long de la mâchoire au menton.

- utilisez le bouts des doigts pour tracert une ligne sous la paumette vers les tempes. Répétition, prenant la ligne de plus en plus bas de la joue chaque fois.

- servez-vous des bouts des doigts pour extraire une grande forme de moustache de la lèvre supérieure aux tempes, et pour entourer les tempes.

- pressez doucement autour de l’os supérieur des orbites des yeuxl, à partir du pont du nez jusqu’au coin extérieur de l’oeil. Répétition, puis autour de l’orbite maisl sous les yeux cette fois.

- prenez les oreilles entre vos pouces et doigts, commençant par le lobe et se déplaçant autour et jusque derrière le dessus de l’oreille.

- Appuyez très doucement, encore en commençant par le lobe et se déplacer graduellement jusqu’au dessus de l’oreille.

- posez vos mains à plat au-dessus des yeux. Demander votre partenaire de respirer profondément plusieurs fois. Libérer les mains.

Astuces massage - à éviter :

La gorge est un autre secteur vulnérable du corps. Bien que les côtés et le dos du cou puissent être massés, éviter de travailler directement sur la gorge elle-même. Le visage est naturellement plus huileux que les autres parties du corps. À moins que le receveur ait en particulier la peau sèche, vous n’aurez pas besoin d’ajouter l’huile supplémentaire à ce stade.

Massage de la tete :

Supportez la tête dans les mains et avec des doigts à la base du crâne, massez le cuir chevelu. Tirez légèrement les cheveux plusieurs fois.

dimanche 4 novembre 2007 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages