Vidéo Wii Fit - Entretenez votre forme avec la Wii Fit

Entretenez votre forme et perdez vos kilos superflus avec la Wii Fit de Nintendo

Wii Fit : qu’est ce que c’est ?

La Wii Fit est un jeu de Nintendo, sur la console Wii. Développé et créé par la marque nippone en 2007, ce jeu propose un véritable programme de remise en forme, pour toutes personnes désirant maigrir, tout en s’amusant. Vendue pour la première fois en Europe en 2008, la Wii Fit est assortie d’une Balance Board. C’est un appareil interactif en forme de petite balance. Celui-ci est doté de minuscules capteurs, qui se chargeront de transmettre vos mouvements et vos gestes à votre téléviseur. La Balance Board quant à elle est connectée à la console via Bluetooth.

Vidéo démo Wii Fit

video wii fit

La séance de Wii Fit commence par un pesage sur la Balance Board. Grâce à de petits tests, l’appareil calcule l’Indice de Masse corporelle, l’inclinaison du joueur et son centre de gravité. Le profil de l’intéressé est par la suite affiché sur l’écran, ainsi qu’un ensemble de programmes adaptés à la morphologie de la personne. C’est ensuite à l’utilisateur de choisir celui qui correspondra le mieux à ses attentes et ses besoins. Une fois les exercices terminés, la console enregistre automatiquement les progrès effectués et cela après chaque séance.

Wii Fit : quels exercices

Selon vos désirs et envies, la Wii Fit vous propose une multitude d’exercices d’entraînement, de souplesse et de respiration. C’est à vous de choisir si vous voulez vous détendre, vous remettre en forme, ou pourquoi pas perdre vos kilos superflus. Quatre grandes catégories d’exercices sont ainsi mises à la disposition des utilisateurs. En tout et pour tout, plus de quarante épreuves physiques sont accessibles sur la Wii Fit. Pour terminer gaiement votre séance de gymnastique, vous pouvez essayer une de ces minis séries de jeux comme la danse, le saut à ski ou encore le hula hoop. Effet garanti !

Avec la Wii Fit, faites vos exercices quotidiens à domicile, tout en bénéficiant des conseils d’un coach virtuel. Les inconditionnels du Yoga choisiront entre les innombrables postures proposées par la console, sans oublier bien sûr de contrôler leur respiration. Les exercices d’aérobic sont idéals pour maigrir et gommer les rondeurs et les poignées d’amour inesthétiques. Pour muscler efficacement les fesses, les abdominaux, les cuisses et les bras, essayez les mouvements d’étirement et de flexions proposés par la Gymnastique.

jeudi 20 août 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages