Le VIP Complex pour en finir avec la cellulite

Le VIP Complex connaît en ce moment un grand succès dans les instituts de beauté. Grâce à cet appareil minceur, finis la cellulite, la peau d’orange, les excès de graisse et le relâchement de la peau !

Le VIP Complex pour cibler les graisses localisées

Le VIP Complex est le nouvel appareil super efficace pour en finir avec la cellulite et les graisses. Il combine les bienfaits des infrarouges et des ondes acoustiques pour assurer l’élimination des graisses sur une zone bien définie, que ce soit au niveau des bras, des fesses, des hanches, du ventre ou de la taille. Des ondes courtes et des ondes directionnelles agissent au niveau de la peau et des muscles pour faire fondre les graisses. Les muscles sont tonifiés et on perd facilement quelques centimètres.

Le VIP Complex propose 5 programmes selon les résultats que vous souhaitez obtenir. Une séance dure entre 30 et 50 minutes selon le programme. Pour un traitement de choc, 10 séances sont conseillées, à raison de deux séances par semaine et pour entretenir le corps, une séance tous les mois suffit. Mais comment ça marche ? Vous vous allongez sur le dos ou sur le ventre sur une table de soins. Ensuite, l’esthéticienne attache des bandes sur votre corps et y fixe des électrodes. Une fois connectées à la machine, ces électrodes stimulent les muscles pour brûler les toxines et drainer d’une manière naturelle les cellules adipeuses. Généralement, les électrodes provoquent de légers picotements au niveau de la peau, mais ils sont supportables.

Le VIP Complex, efficace pour se débarrasser des graisses

Le VIP Complex ne permet pas de perdre du poids. Il agit seulement au niveau des graisses localisées pour les éliminer. Toutefois, ses résultats sont sûrs et durables si vous respectez une bonne hygiène de vie et une hygiène alimentaire convenable. Après quelques séances, vous constaterez la perte de quelques centimètres de graisses. La peau devient plus lisse et la cellulite ainsi que la peau d’orange disparaissent. En une séance, vous obtiendrez déjà 2 cm de moins au niveau des hanches, de la taille ou des cuisses.

Avant d’entamer un traitement, il est recommandé de consulter un spécialiste qui vous préconisera le programme adapté à votre état de santé et vos objectifs. Par ailleurs, le VIP Complex est contre-indiqué chez la femme enceinte et il est déconseillé de traiter les zones ayant subi une chirurgie esthétique ou des implants.

dimanche 20 mars 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages