Wassana Thai Beauty Institute, institut de massage, Paris 16 et 17ème

Wassana Thai Beauty Institute est un institut de massage traditionnel thaïlandais. Il est agréé par l’ambassade Thaïlandais, d’ailleurs il est le seul à l’être à Paris.

Wassana Thai Beauty Institute, un institut traditionnel

Chez Wassana Thai Beauty Institute, même l’accueil se fait selon la tradition avec le fameux whaï, l’inclinaison à la thaïlandaise accompagnée d’un « sawadee kha » ou « sawadee khrap », bienvenue en français, prononcé en chœur par toute l’équipe de l’institut. Par ailleurs, la fondatrice de l’institut, Wassana, tient particulièrement à préserver les traditions ainsi, les convives déambuleront dans l’institut les pieds nus. Par ailleurs, la décoration veut nous faire découvrir la culture thaï avec les différents objets de décoration ornant les salles. En plus de cela, vous aurez l’occasion de goûter quelques plats thaïs à l’institut Wassana.

Wassana Thai Beauty Institute utilise les méthodes selon le Nuad Bo’arn. Il s’agit notamment de massage de bien-être afin de permettre aux énergies de retrouver leur équilibre. Vous recevrez ainsi des soins d’une qualité exceptionnelle, dans un cadre agréable. De plus, l’institut vous invite à boire un thé vert et des fruits frais à chaque séance. Wassana Thai Beauty Institute tient également à préserver l’intimité de chacun grâce à une infrastructure séparant les hommes et les femmes comme pour les douches et vestiaires par exemple.

Wassana Thai Beauty Institute, des massages traditionnels

Afin que les séances se déroulent dans le respect de la tradition et pour plus de confort, les convives sont invités à se changer en tunique et en pantalon ample en coton. L’institut met à votre disposition ces accessoires. Les massages se déroulent à même le sol sur un matelas de massage. Outre les massages proprement dits, les séances comprennent également différents étirements afin de régulariser les énergies, chassant ainsi toute fatigue et stress. L’institut propose en tout sept types de massage.

Vous pouvez choisir entre le Nuad Thao pour le massage des pieds, le Nuad Toua pour le massage du corps, le Nuad Plakob pour le massage aux plantes aromatiques, le massage thaï traditionnel aux huiles essentielles du royaume de Siam et la réflexologie du crâne et du visage. Par ailleurs, les femmes enceintes et les bébés auront également leur part de massage chez Wassana Thai Beauty Institute. Ainsi pour votre massage relaxant, faites un tour chez Wassana Thai Beauty Institute, une équipe dynamique est prête à vous accueillir du lundi au samedi. L’institut est ouvert de 11h à 20h sauf le jeudi où il ne ferme qu’à 21h.

Contact :

108 Av.de Versailles - Paris 16ème - Tél. 01 46 47 51 10

17 rue du Mont Doré - Paris 17ème - 01 45 22 44 44

site : http://www.wassana-beauty.com

mercredi 24 février 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages