Le waterbike : adieu les capitons, vive la forme !

Faire du vélo dans l’eau ? Il fallait y penser. Le principe est simple et pourtant les résultats sont impressionnants. Le waterbike permet en effet de combiner les mouvements physiques du vélo et de l’hydro massage, idéal pour se débarrasser efficacement des capitons, mais ce ne sont pas les seuls bienfaits du Waterbike. Détails.

Le waterbike : qu’est-ce-que c’est ?

Si vous cherchez un moyen simple mais efficace d’entretenir la forme, de garder la ligne, dites-vous que faire du vélo constitue une excellente option. L’idée de la natation est aussi intéressante, la résistance de l’eau permettant un bon entrainement pour les muscles du corps. Et si vous combiniez les deux techniques ? C’est effectivement possible grâce au Waterbike. Faire du vélo dans l’eau ou aquabiking n’est pas nouveau mais le système Waterbike est pour sa part une révolutionnaire.

Le Waterbike permet de pratiquer l’aquabiking de façon individuelle et vous libère de ce fait des contraintes des séances collectives. Aussi, si vous êtes un maniaque de l’hygiène ou êtes allergique aux produits de la piscine, le Waterbike est fait pour vous. Il s’agit d’une cabine individuelle dont le système est une combinaison parfaite entre le jacuzzi et le vélo elliptique. En plus de la résistance de l’eau, les bulles d’eau masse le corps et optimise le drainage.

Le Waterbike pour un corps bien sculpté sans cellulite

Le Waterbike est un système d’entrainement incontestablement efficace. Pratiquer le Waterbike a de nombreux avantages sur le corps mais aussi sur l’organisme. Sur le corps, le Waterbike permet de remodeler le corps et de sculpter la silhouette. La Waterbike permet par ailleurs de renforcer les muscles du corps. L’hydro massage de ce système combiné au pédalage aide à lutter contre la rétention d’eau et favorise l’élimination des capitons. Le rêve de toutes les femmes.

Pour ce qui est des effets sur l’organisme, le Waterbike agit positivement sur votre système cardio-vasculaire sans compter le fait que le drainage favorise la circulation sanguine. Aussi, si vous avez des sensations de jambes lourdes, pratiquer le Waterbike vous débarrassera de ce problème. Une séance de Waterbike dure généralement 30 minutes, mais chaque centre (spa, thalasso) peut proposer d’autres formules en fonctions de vos attentes.

mercredi 2 novembre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages