Découvrez le watermass, une nouveauté dans les centres de thalasso

Les centres de cure en thalassothérapie ne cessent d’innover pour répondre aux besoins de chaque curiste. Une nouveauté fait déjà l’objet de toutes les convoitises : le watermass. Cet appareil satisfera en premier lieu les personnes soucieuses de leur poids et leur silhouette.

Copyright Sygma Beauté

Le watermass, efficace contre la cellulite

Le watermass n’est pas une technique de soin. C’est un appareil qui agit dans la destruction massive de la cellulite. Il reprend tous les effets caractéristiques du palper-rouler, mais d’une manière perfectionnée et plus technologique. Il est utilisé sous une affusion d’eau marine chauffée à une température ambiante, correspondant à celle du corps. Le curiste bénéficie aussi bien des effets de l’appareil que des apports de l’eau de mer. Certains centres de thalasso associent également l’utilisation du watermass avec des huiles essentielles. Cet accessoire de haute technologie garantit une perte de poids considérable en l’espace de quelques séances seulement.

Mode de fonctionnement du watermass

Le watermass est un outil souple et facile d’utilisation. Il dispose de plusieurs têtes servant au massage. Il agit sur les principales zones propices à l’installation de la cellulite, notamment les fesses, les cuisses, les hanches et le ventre. La pratique est indolore et sans danger. Une séance de cure avec un watermass dure à peu près une trentaine de minutes. Trois séances suffisent amplement pour perdre du poids et faire disparaître les amas de graisses sous-cutanées. Pour encore plus d’efficacité, associez les séances de massage au watermass à des enveloppements d’algues, de l’aquagym ou encore des hydrojets.

Le watermass, beaucoup plus qu’un outil d’amincissement

À part son efficacité à éliminer la cellulite, le watermass possède d’autres caractéristiques. Grâce aux apports de l’eau de mer et des huiles essentielles, l’usage du watermass permet d’assouplir le tissu cutané, de le rendre plus élastique et de le réhydrater. Il permet également de nourrir l’organisme en profondeur tout en apaisant les douleurs musculaires et articulaires. Le watermass est aussi efficace en tant que technique de relaxation. Cet appareil contribue à la détente de tout l’organisme, et permet ainsi d’évacuer le stress et les tensions accumulées tout au long de la journée.

vendredi 25 février 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages