La Wellbox de LPG system, pour un visage et un corps visiblement plus jeunes

La Wellbox de LPG system est équipée de deux types de têtes : les têtes LIFT pour réduire les rides et les têtes ROLL pour éliminer les excès de graisse. Cet appareil de massage pourrait être qualifié de passe partout. Elle convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

La Wellbox pour éliminer les rides et les ridules

Le programme de soin visage, cou, buste de la Wellbox est une véritable cure de rajeunissement cutané. Les têtes de soin LIFT de la Wellbox gomment les rides et ridules du visage, du cou et du décolleté par la technique du « masser lifter ». Les clapets des têtes de massage stimulent les cellules productrices du collagène et de l’élastine de la peau par un procédé de microbattements. Le résultat est d’autant plus surprenant que le traitement permet de raffermir la peau de manière effective et de la tonifier. D’autre part, ce type de massage constitue un excellent moyen de prévention du relâchement cutané.

La Wellbox pour éliminer la cellulite

C’est le programme anticellulite de la Wellbox qui a contribué à sa popularité auprès de la gent féminine. Pour éliminer l’excès de graisse sous-cutanée qui forme la cellulite, les têtes de massage ROLL de l’appareil agissent sur le principe du palper-rouler pour décoller les adipocytes. L’aspiration et la pression exercée par les rouleaux de massage de l’appareil écrasent les cellules graisseuses. Les cuisses, les hanches, les fesses et le ventre : toutes les parties du corps sujettes à la cellulite peuvent être traitées. Une fois débarrassée de la cellulite, la peau est plus souple, plus lisse, plus fine et bien tendue.

Les hommes aussi peuvent profiter de la Wellbox

La gent masculine n’est pas sen reste pour profiter, elle aussi, des avantages de la Wellbox. Pour retrouver des pectoraux et des abdominaux dignes d’un culturiste, la Wellbox peut également être utilisée par les hommes soucieux de leur silhouette. Grâce à son programme anti-graisses, cet appareil peut faire des miracles pour faire disparaitre non seulement la petite brioche, mais également les poignées d’amour de ces messieurs. D’autre part, l’action tonifiante du massage permettra de raffermir les muscles et retendre la peau.

jeudi 11 octobre 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages