Zen massage, un bras de massage performant

Source de bien-être, Zen massage vous permet de réaliser vous-même un massage intégral de votre corps. Découvrez les bienfaits de cet appareil de massage révolutionnaire.

Détendez-vous en douceur avec le Zen massage

Rien de tel qu’un bon massage pour éliminer la fatigue après une journée de travail. À part le rendez-vous chez un centre spécialisé, les accessoires comme le bras de massage constituent une alternative efficace et à la portée de tous. Parmi les nouveautés se distingue le Zen massage. Performant, cet appareil se montre capable de réaliser un massage intégral de votre corps en effectuant des mouvements de tapotement et d’acupressure. Le Zen massage agit en profondeur et stimule la circulation sanguine éliminant le stress, les douleurs musculaires ainsi que les sensations de fatigue.

À première vue, le Zen massage possède la même forme que le diffuseur d’eau dans les douches. Au bout du diffuseur se trouve une tête de massage conçue spécialement pour réaliser des mouvements vibratoires intenses. En plus de son embout arrondi pour le massage relaxant, le Zen massage intègre un embout à picot pour les massages un peu plus approfondis destinés à libérer les tensions au niveau des muscles. Si vous voulez un massage de précision, il vous suffit d’utiliser l’embout monotête. Enfin, pour plus d’efficacité, cet appareil vous propose aussi une option infrarouge. Sous l’action de la chaleur, le massage peut agir en profondeur.

Zen massage, mode d’utilisation

Ultra pratique, le Zen massage peut s’utiliser facilement grâce à sa forme et à sa poignée de maintien. Avec ce type de poignée, vous n’éprouverez aucune difficulté pour le massage de votre dos. Le mouvement vibratoire de cet appareil s’avère très puissant avec une vitesse de tapotement atteignant les 3200 pulsations par minute. L’effet conjugué de la chaleur de l’infrarouge et de ce tapotement accéléré vous permettra d’obtenir une véritable sensation de détente en une dizaine de minutes seulement.

Pour mettre en marche le Zen massage, il vous suffit de le brancher puis de disposer la tête de massage au niveau de la zone cible. Activez ensuite le bouton de mise en marche de la machine qui commencera tout de suite les mouvements de tapotement. Avec son maniement aisé, cet appareil est l’idéal pour se masser soi-même, il vous permettra aussi d’offrir à votre partenaire une séance de massage détente intégrale. Très ergonomique et facilement transportable, le Zen massage peut vous suivre partout, au travail comme à la maison.

Acheter le bras de massage ZenMassage

Déjà disponible dans les magasins dédiés au massage, cet accessoire se trouve également en ligne auprès des sites spécialisés.

vendredi 16 avril 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages